La FA team n'existe plus .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La FA team n'existe plus .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Histoire de Luc227.

+4
Twistman
Icaraxe8520
Galix
aQiiXz
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Histoire de Luc227. - Page 2 Empty Re: Histoire de Luc227.

Message  Galix Lun 23 Jan - 15:52

ben dans l'histoire , ( faut lire en entier Mad ) je prend la sacoche de vastorf et je fou le way
Galix
Galix
Administrateur
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : 13450 baie des pirates , 3 ème bateaux sur la gauche , bonne chance pour me trouver ;)

http://france_acharnée.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Luc227. - Page 2 Empty Re: Histoire de Luc227.

Message  aQiiXz Lun 23 Jan - 15:56

Bande de fou xD moi j'ai une sacoche nike ^^ meme si vous vous en foutez
aQiiXz
aQiiXz
Moderateur
Moderateur

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 26

https://www.youtube.com/user/78aqi

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Luc227. - Page 2 Empty Re: Histoire de Luc227.

Message  Icaraxe8520 Lun 23 Jan - 16:24

Il parle celle de soin, enfin bref big, QU A TU FAIS A MA TROUSSE !!!! Mad
Icaraxe8520
Icaraxe8520
Administrateur
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Dans l'ombre de la croix, en guerre avec le secret.

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Luc227. - Page 2 Empty Re: Histoire de Luc227.

Message  Invité Lun 23 Jan - 16:28

aQiiXz a écrit:Bande de fou xD moi j'ai une sacoche nike ^^ meme si vous vous en foutez
Ca c'est sur on s'en fous XD
Mais sinon le chapitre V sera ce soir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Luc227. - Page 2 Empty Re: Histoire de Luc227.

Message  aQiiXz Lun 23 Jan - 16:48

Ses pas sur se sujet que tu dois dire ton annonce de chapitre Twisted Evil
aQiiXz
aQiiXz
Moderateur
Moderateur

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 26

https://www.youtube.com/user/78aqi

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Luc227. - Page 2 Empty Re: Histoire de Luc227.

Message  Invité Lun 23 Jan - 16:55

Ben si car c'est mes histoire Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Luc227. - Page 2 Empty Re: Histoire de Luc227.

Message  aQiiXz Lun 23 Jan - 17:02

A si merde je me suis tromper de sujet
aQiiXz
aQiiXz
Moderateur
Moderateur

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 26

https://www.youtube.com/user/78aqi

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Luc227. - Page 2 Empty Re: Histoire de Luc227.

Message  Invité Lun 23 Jan - 17:50

Voici un récapitulatif de tous mes chapitres AVEC LE DERNIER CHAPITRE LE CHAPITRE V (faut aller a la fin pour le derneir chapitre)
Chapitre I : Le commencement des guerriers

Un matin 3 héros : big-force ,Vastorf et Luc-OOT se réveillèrent dans une plage au bord de la baie des pirates.
Vastorf se demandais ou on était puis big-force pris son arme et s'en alla chercher de l'aide. Pendant ce temps Luc-oot dormais comme un bébé ,puis soudainement Vastorf le réveilla en criant "REVEILLE TOI FENEANT!!!" Luc-OOT sauta jusqu'au plafond.
Puis big-force revenu avec un gars nommé aqi-raiie qui leur montra le chemin pour etre sur le bateau rivée près de l'océan,Aqi disa : "voila c'est ici que vous devrez vous cacher il y a les maisons aussi mais elles ont été détruites.
Big-force pensa a sa maison qui était au 13450 baie des pirates , 3 ème bateaux sur la gauche , il alla vite voir mais hélas sa maison était détruite en feu . vastorf qui est très sadique a rigoler mais rigoler comme si un gars a raconter une blague,Luc-oot eu une idée :"si on prenait un avion et qu'on allais vivre a Port Périeux vu qu nos maisons on été détruites par la grande bataille"
Vatsorf et Big(force acceptèrent l'idée et il allèrent a port périeux.
Fin du chapitre I

Chapitre II : Les maps.

Les 3 héros étaient a port périeux ou il neigeait.Big-Force eu l'idée de se reposer un peu avant de commencer la bataille avec une team nommé black-élite qui était cachée dans les maisons. Luc-OOT les remarqua et il cria : "DES ENNEMIES!!!" Vastorf sorti Le super canon a main de harry , Luc-OOT le m49 et Big-force un lance rocket.Aqi était venu a leurs secours mais il se brisa la cheville rien que en courant,Vastorf se mis a se moquer de lui puis la F-A team apparu soudain avec des avions des jeeps et des tanks provenant de victoire au village!!!
La bataille commença sans s'arreter pendant 1 jours il se battèrent contre la black élite alors que ils sont niveaux 30.
Plusieurs de la Team Mourut au combat ,il restait que Luc-OOT,Vastorf, et Big-force . Aqi qui était paralisé a cause de sa cheville foulée il cria "J'ai besoin d'un médecin" Vastorf courut immédiatement vers lui et grace a sa trousse de soin il le soigna , Aqi était pret pour le combat il sortis ses meilleurs armes et il cria " a l'attaque" .
La black élite était par terre , ils étaient tous mort , la F-A team a réussi a les vaincre mais hélas un membre était gravement blessé.
Big-force était par terre en sang (meme si sur Bfh il n'y a pas de sang) Vastorf pris ses derniers soins pour le soigner.
Puis ils allèrent tous a Victoire au Village.
A Victoire au village big-force prena un tank puis vastorf un autre tank puis luc-oot un avion , ils prennent le controle de la fusée puis elle s'envola. Puis d'un coup au moins 100 soldat apparaissèrent avec des balles de feux et des mines.
Vastorf qui avait envie de se mesurer a eux se fut écarté par Big-force et son pack brulure , les soldat lui tirait dessus mais grace a son pack big-force n'eu aucun dommages il se rendis compte que il avais perdu son arme on ne sais pas comment.LucOOT lui preta son m49,Big-force les detruisa,Vastorf était encercler par les soldats qui l'approchèrent il fit mine et il étaient tous mort, Luc-OOT grace a son lance-rocket les fit tous envolé et ils tombèrent comme des mouches.
Après cette bataille ils allèrent à atoll fatal.
Fin du II chapitre

Chapitre III: Atoll Fatal


Les 4 héros étaient a Atoll Fatal mais du a la bataille de 6 team dans ce lieu il n'était plus comme avant , Atoll Fatal était détruite par des tank et des avions étaient par terre des trous étaient sur le sol est il y avaient plusieurs cadavres pleins de sang et avec la chair qui sortait.
Luc-OOT fut choqué quand il vu ca donc il pris un tank qui n'était pas tout a fait détruit (il restait 12 point de vie pour le tank) Il poussa tous les corps dans la mer , l'eau était rouge sang. Aqi se foula encore la cheville est Vastorf le soigna , Big-force disa a Luc-OOT : "mais comment il fait pour se fouler la cheville" Luc-OOT haussa les épaules.
Puis la nuit tomba les 4 héros étaient dèrriere une maison qui était resté intact , puis le matin se leva enfin.
La KAF team était sur place avec des tonnes de soldats et de gunners , des commandos était invisible au coins de la map la F-A team était encerclés.
Big luc et aqi prenaient leurs armes et tiraient de partous sur les ennemis ils metter leur boucliers ,lançaient des tonneaux explosif , des grenades , et grace a leurs lance rocket ils faisaient voler les ennemis pendant ce temps Vastorf pris un avion puis il fit plusieurs "aile de l'enfer" pendant ce tmeps les 3 gunners était a bout big cria "vite Vastorf prend tes balles de feu et vive la F-A Team" tout le monde cria vive la F-A team en étant a bout puis quelques heures plus tard la F-A team vaincut tous les ennemis de la KAF.
Puis les 4 héros allèrent a Au fil de l'eau.

Fin du Chapitre III.

Chapitre IV : Au fil de l'eau.

Les 4 héros étaient arrivés au fil de l'eau,cet endroit n'était pas saccager ni bruler ni détruit par une team ou quoique ce soit. Vastorf épuisé par ce long voyage et cette grande bataille s'écroula par terre ,aqi pareil,puis ils devinrent tous les deux d'une couleur verte avec des tetes de mort qui torunaient autour de cette couleur ,Luc-OOT savait ce qui leurs étaient arrivé .
Pendant la bataille un ennemis a du leur lancé du poison et comme aqi avait du s'approcher d'un guet apens et Vastorf a du se faire toucher par une lame empoisonée.
Big-force pris la trousse de soins de Vastorf et essaya de soigner les 2 amis par terre , pendant ce temps Luc-OOT visitait Au fil de l'eau et remarqua que la ou il devait y avoir de l'eau il y avait des tonnes de cadavres.
d'un coup il réssucitèrent tous,des tonnes de momies de sphynx et de zombies . Luc-OOT ne comprenait rien du tout car Haloween était déjà passé.
Il était seul contre une armé de zombies qui étaient des soldats mort étaient avec des ak74 est les commandos qui étaient des momiesavait des svd sur eux.
Luc-OOT tira sur tout ce qui bouge avec son m249 son lance rocket et sa mitrailleuse maxwell , il lanca des tonneaux des grenades et courut le plus vite possible mais il était a bout , Luc-OOT n'arriver plus a bouger ses mebres il était épuisé essouflé puis il tomba.
A son réveil il était sans arme,et soigner, une personne l'avait sauvé mais il était trop fatigué pour relever sa tete.
Il réussit a relever sa tete il vit son frère jumueax national skyluc.
Skyluc pris sa berceuse d'os de bernie ses grenades et tonneaux ils sortis sa mitrailette de rudi aussi il éiait pret.
Vastorf qui se réveilla vit skyluc il eut soudain un choc. aqi se réveilla aussi Big force aida skyluc.
IL prirent leurs lances-grenades et tièrent de partout les zombies étaient demebrés les bandages des momies bruler grace au tonneau .
Big-force Up de niveau il était lvl22 et skyluc lvl 15 Après cette épuisante bataille skyluc;luc-oot aqi-raiie, Vatsorf,et Big-force s'en allèrent avec des jeep a clash sur la cote.

Fin du Chapitre IV

Chapitre V : Les 2 frères et la fin du combat.

Nos 5 héros étaient a clash sur la cote ils devaient a tous pris prendre les rockets pour rentrer chez eux (dans le serveur de la F-A Team).
Ils avaient pris la rocket et ils crièrent "HOURRA" jusqu a ce que....Tomy8520 débarquait !!!
Si vous ne saviez pas qui c'est c'est le demi frère de Vastorf . Puis il dit :
"Ah ah Vastorf ça faisait longtemps,dit moi tu t'en es bien remis depuis la mort de tout tes semblables"
Une goutte de larme coula du visage de Vastorf il se souviens de cette mort tragique de ses parents qui on été tués par le diable au couteau,en se souventan de ça Vastorf eu envie de tuer Big-force car le diable au couteau était le meilleur ami de Big-force .
Vastorf se dit dans sa tete "pourquoi Big ne la jamais empecher pourquoi?"
Du coup il ne s'est plus retenu il a pris son canon a main de harry et tuer big-force, big tomba et le sadisme de Vastorf revena a cause de tomy8520.
Luc-OOT qui généralement s'enfoutait de tout s'enfoutais totalement que big tomba par terre et que tomy8520 et Vastorf rigolais ensemble.
Quand a aqi il soignait big avec la trousse de soin de Vastorf il faisais de soin mais rien a faire le sang coulais trop il fallais faire quelque chose!!
Les envie meutrières de luc reprirent le dessus et il dit : "Tomy vient on se bat duel a mort toi et moi ,Il accepta. Puis luc pris son m249 puis sa mitrailleuse maxwell , juste devant la rocket il étaient pret a se battre a mort.
Quand a tomy8520 il paris sa nouvelle arme le super gryusator le feu du dragon et le tonneau puis il tira toutes ses balles , luc fit ainsi .
Luc n'avait plus de munition il pris son lance rocket et hop tomy vola comme un aigle dans le ciel , puis tomy gaspilla toutes ses balles puis enuite il pris le tonneau et hop luc-oot avait tous dans sa guele . Skyluc malheureusement ne pouvais rien faire car tomy était des nationals donc si il le touche ça ne fairai aucun dégats . Luc-oot n'eut plus de muntions pour lui c'était terminer . Tomy8520 lui disa " adios petit fou".
Jusqu a ce que Vastorf repris ses raisons et brula tomy8520 avec ses balles de feu, le corps était par terre en train de fondre (on ne sais pas pourquoi car dans bfh ça ne brule pas) mais Vastorf était satisfait de lui il finit par soigner big et il s'escusa , ils étaient tous pret a partir au serveur de la F-A Team , mais tout a coup...
On ne sais pas ce qui c'est passé mais quand on voyais ça c'était fou.
Le diable au couteau avec des tonne de commando et de gunner lvl 30 était tous la quand aux soldats ils on été exterminé par luc-oot (revoir chapitreIV les momies ou zombies soldats) ils étaient tous la .
Le diable au couteau cria : "HEPP HOPPPPPP ALLER Y TOUS RATTAMER LES TOUS QUE JE NE LES VOYENT PLUS EN VIE CES MOUCHERONS PPFF"
Aqi se batta contre tous les soldats avec luc-oot et big-force qui était peu rétabli,quand a Vastorf il voulu que sa vengance soit acompli donc il se battais contre le diable au couteau , le diable au couteau qui s'appelait réellement gall2 il sortis sa lame empoisonée il toucha Vastorf qui était empoisonné pyuis ils fit les balles de feu , gall2 fut en flamme puis il fit mine mais le commando était invisible.
Quand au commando et au soldat luc, aqi,et big les ont rattamer en plus les commando était tellement plein que quand les 2 gunner tiraient partout ça touchait les commandos.
Vastorf s'acharna contre gall2 , il était a bout il n'avait plus de balle , ni dans les lances rocket ni dans les armes comme la machine a écrire de Tommy.
Il resta que une seule petite balle dans le canon a main de harry il tira et gall2 tomba car il lui restait 1 de point de vie.
Les 4 héros étaient a bout c'est vrai mais ils ont réussi leur mission.
De retour au serveur de la F-A team ils criaient de joie avec les autres membres qui vont sur le serveur.

FIN (The end)

Merci d'avoir lu et A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Luc227. - Page 2 Empty Re: Histoire de Luc227.

Message  Icaraxe8520 Lun 23 Jan - 17:56

Ce dernier chapitre est genial ! du suspense de l'action, j'espère que tu en fera d'autre Very Happy
Icaraxe8520
Icaraxe8520
Administrateur
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Dans l'ombre de la croix, en guerre avec le secret.

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Luc227. - Page 2 Empty Re: Histoire de Luc227.

Message  aQiiXz Lun 23 Jan - 18:02

Omg je peux juste dire que tes un truc de ouf je te félicite Histoire de Luc227. - Page 2 25042512 Histoire de Luc227. - Page 2 25042512 Histoire de Luc227. - Page 2 25042512 Histoire de Luc227. - Page 2 25042512 Histoire de Luc227. - Page 2 25042512 Histoire de Luc227. - Page 2 25042512 Histoire de Luc227. - Page 2 25042512
j'adore ton histoire putinn!!! tu dechire tu peux devenir un mec qui fais des histoire Histoire de Luc227. - Page 2 25042512 Histoire de Luc227. - Page 2 25042512 Histoire de Luc227. - Page 2 25042512 Histoire de Luc227. - Page 2 25042512 Histoire de Luc227. - Page 2 25042512 Histoire de Luc227. - Page 2 25042512
aQiiXz
aQiiXz
Moderateur
Moderateur

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 26

https://www.youtube.com/user/78aqi

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Luc227. - Page 2 Empty Re: Histoire de Luc227.

Message  Invité Lun 23 Jan - 18:17

Merci franchement merci je ne savais pas que j'allais réussir cette histoire Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Luc227. - Page 2 Empty Re: Histoire de Luc227.

Message  Galix Lun 23 Jan - 18:25

met tout ça en rédac de français est t'aura un bonne note =)
chui pas sur que la prof comprenne mais bon^^ ..
GG Very Happy
Galix
Galix
Administrateur
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : 13450 baie des pirates , 3 ème bateaux sur la gauche , bonne chance pour me trouver ;)

http://france_acharnée.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Luc227. - Page 2 Empty Re: Histoire de Luc227.

Message  Invité Lun 23 Jan - 20:18

Mouais vu que les études c'est aps terminée oui j'aurais une bonne note mais bon .
Je vais vous dire que une nouvelle histoire apparaitra vu que vous avez aimé je peux juste vous dire que en fait l'histoire parlera de nos perso royau uniquement aqi-raiie , Vastorf , Big-force , Luc-OOT uniquement ces personnages la et c'est evidemment la suite de cette histoire (un épilogue quoi ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Luc227. - Page 2 Empty Re: Histoire de Luc227.

Message  aQiiXz Lun 23 Jan - 20:18

J'ai hâte mon pote continu comme sa ^^
aQiiXz
aQiiXz
Moderateur
Moderateur

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 26

https://www.youtube.com/user/78aqi

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Luc227. - Page 2 Empty Re: Histoire de Luc227.

Message  Invité Lun 23 Jan - 21:18

Merci ca encourage Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Luc227. - Page 2 Empty Re: Histoire de Luc227.

Message  Invité Mar 24 Jan - 20:55

(petit info cette fois je me designe a la 1ere personne j'ai pris l'idée de vastorf mais moi ca ne sera pas un journal Very Happy )

Chapitre VI : Après le retour...

Il était 9h du matin j'étais dans mon lit a regarder le magasine "Battlfieldheroes mag" , je sortis de ma maison de victoire au village puis soudain je vis big-force et aqi assis en train de parler de nos derniers exploits* (*voir tous les chapitre).Vastirf m'attendait comme chaque matin pour aller prendre le petit dejeuner avec la F-A team. Tout se passais bien , aucun ennemis en vue depuis 3 semaine , j'étais tranquille. Les jours suivants,Vastorf sonna a ma porte, je lui ouvrit et je lui dis : 'ah salut Vastorf ca va bien depuis que ta finis d'écrire ton journal"
Il me répondit: "Non j'ai pas fini mon journal de bord il me servira toujours". Puis il me parlait d'une histoire au propos d'un serveur ou toutes les maps étaient en catastrophe et toutes les armées de ce serveur avaient disparut au cours du temps.
Quelques heures plus tard nous quittons le serveur de la F-A team et nous allons au serveur qui a été saccager détruit et toutes les maps d'ou les armées ont disparus.
On y était, oui on y était dans ce serveur nous étions d'abord a Port dangereux hivernal , il neigait des flocons si fin et si noir que Vastorf et moi nous savions que ce n'était pas de la neige.
En marchant un peu nous voyons des tanks des jeeps et des avions détruits , des cadavres par terre ensanglanté qui d'un coup se levèrent tout doucement . Ils se demandèrent ce qui c'était passé puis en nous voyant ils ont pris leurs armes,et ils les ont chargés puis Vastorf dit a luc :" a 3 on fonce et je les brules et toi tu les fait voler ok ?"
Luc oot hocha la tete puis ils contèrent : 3 , 2 , 1 , GOOOOO!!!!
Ils tirèrent tous sur nous mais nous esquivions les balles avec succès.Je faisais de mon mieux en lancant tous mes tonneaux mais ils étaient carrement invincible j'ai réussi a en tuer que 10 sur 500 , puis d'autres soldat apparaissèrent , Vastorf sortirs toutes ses armes ses balles de feu et son canon a main de Harry , il était pret a se les faires puis il tira toutes ses balles du canon a main de harry puis ils pris le Super Canon a Main de Harry il pris les balels de feu tous les ennemis brulèrent comme un bois dans la cheminée.
Quand a moi je pris mon m249 et je tirais sur tout ce qui bouge, des que un ennemis bougeai je tirai.Mince il n'y a plus de balles et la je pris ma mitrailleuse maxwell et je tirais je pris mon denrier tonneau et je le lançais.
J'étais éssouflé , je dit a Vastorf : "jai besoin d'un medecin!!!" Puis il me donna de la vie et par chance j'ai pu tuer la moitié des soldats .
Mais le reste pris leurs balles de feu et ils tiraient sur nous, Vastorf et moi étions en feu avec peu d'effort Vastorf n'arrivait plus a prendre sa boite de medecine et il tomba. Moi je tenais le coup avec la vie que j'avais mais quelques temps après je ne te nais plus c'était insupportable,cette sensation de chaleur et de brulure en soi était horrible puis des gunners qui arrivaient par derrière me lancaient des tonneaux et des commandos m'emoisonnait mais je ne tenais plus le choc cette sensation me donnait des frissons puis tout devint noir.
A mon révéil je me trouvais sur le bateau de port hivernal dangereux Vastorf était attaché a une fenetre d'une des maisons toute l'armée était la avec un chef mais en étant un peu inconscient je ne voyais pas de qui il s'agissait,puis j'entend Vastorf qui disa : Tomy8520 tu le pairas.
Je me sentais tellement mal que je m'evanouit...


A suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Luc227. - Page 2 Empty Re: Histoire de Luc227.

Message  aQiiXz Mar 24 Jan - 21:19

Il et bien vers la fin ses un peux enyyant sinon il et bien bonne chance !! Luc Wink
aQiiXz
aQiiXz
Moderateur
Moderateur

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 26

https://www.youtube.com/user/78aqi

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Luc227. - Page 2 Empty Re: Histoire de Luc227.

Message  Invité Mar 24 Jan - 21:30

Merci mais si c'est un peu ennuyant c'est fait expres je le dis a tout le monde c'est fait expres ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Luc227. - Page 2 Empty Re: Histoire de Luc227.

Message  Icaraxe8520 Mer 25 Jan - 13:30

J'aime bien la fin (qui ressemble un peu a celle de mes histoire) en tout cas bonne chnace, j'ai hate de voir la suite Very Happy
Icaraxe8520
Icaraxe8520
Administrateur
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Dans l'ombre de la croix, en guerre avec le secret.

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Luc227. - Page 2 Empty Re: Histoire de Luc227.

Message  Invité Mer 25 Jan - 13:46

Chapitre VII

Y'aura t-il des renforts???

J'etais toujours sur le bateau inconscient pendant que Vastorf accrocher au fenetres cria : "TOMY BAT TOIEN FACE BAT TOI!!!!". Vatsorf était sans armes sans rien il n'avais plus sa cape de frost il lui restai juste son tee-shirt dix millions et sont pantalon.Moi j'arrivais enfin a me réveillais de ce cauchemar cette sensations..Ces sensations meme épouventables que personne n'arriveraient a supporter,J'ouvrit les yeux et je vit Tomy8520 plus fort que jamais il avaient le super gruyéisator avec le feu du dragon,il avait des muscles et il avait comme tricot le tee shirt des nationals ou il a écrit a la place "C'est moi le chef".Les noeuds qui m'attachaient au bateaux étaient serrées si forts que mes mains étaient devenu violettes.
Pendant que Vastorf se faisais torturer par Tomy qui prenait un katana de commando et qui frappais Vastorf avec, je me résolut a deux solutions:
Soit mourir en attendant que tout se passe soit que je me bats jusqu a la mort. puis je pris la décision de se battre. Mais j'étais atachée donc en attendant je faisais de mon mieux pour dénouer ses liens.
Vastorf ne cria pas il souffrait en souffrance, quel courage!Puis on entendit des avions arriveer et qui tuer toute l'armée qui nous entourait.
Nous voyons que Big-force et aqi-raiie étaient arrivés pour nous sauvés ourra!!!! Aqi me détacha les liens et me donna des nouvelles armes et me dit : "Luc on fait équipe avec big tien s toutes ses armes et allons au combat!!!!"
J'étais soulagé, je pris un nouveau m249 avec un lance rocket semblable au mines et je me battais. Big lanca des tonneaux de partous et rentra dans les maisons et tira avec sa mitrailleuse.Tous les soldats étaient en sang ils criaient de douleurs mais tomy8520 torturait Vastorf et il rigolait de plus en plus en le torturant puis aqi pris son m249 et tira sur tous les soldats qui entouraient Tomy , il tira puis il pris le lance rocket ils étaient tous mort.
Quand a moi je pris mon m249 je tirais sur les plus forts commando au sniper, en tirant il n'avaient plus leurs invisibilités donc je leur tirais dessus puis je me charger des soldats ils prirent tous balles de feu la je disais :"oh oh" quand tout a coup big vena m'aider ils pris son m249 lui aussi et il tira de partout puis ils imita une poule pour les humilier.
Je vins en aide a Vastorf , quand a big il se confronta a Tomy8520 tomy 8520 mis aqi K-O grace a son super gruysator après big se charga a la place de aqi. Tomy8520 gaspilla toutes ses balles il n'en avait plus,Big tira sa dernière balles mais Tomy n'était pas K-O il pris sa mitrailette de Rudi et big réussi a esquiver toutes les balles,puis big pris sa mitraileusse maxwell et lanca des tonneau puis pris son lance rocket et tira sur lui. Tomy était a bout,Big pareil quand a Vastorf je lui rendis son canon amain de harry que j'ai trouve par terre juste au bon moment.
Vastorf tira sur Tomy8520 qui était K-O avait toujours un allié avec lui un puissant aliée mais qui est ce que cet allié.
Aqi se réveilla et il regarda en haut , il disait :"Regarder par la un commando est encore en vie il a un chapeau noir" Big savait qui c'était. Quand a moi et Vastorf que nous étions a bout et nous regardions tous la haut cette silhouette...

A suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Luc227. - Page 2 Empty Re: Histoire de Luc227.

Message  Icaraxe8520 Mer 25 Jan - 13:51

Ah super, il a de plus en plus de suspens !!! LA SUITE lol!
Icaraxe8520
Icaraxe8520
Administrateur
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Dans l'ombre de la croix, en guerre avec le secret.

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Luc227. - Page 2 Empty Re: Histoire de Luc227.

Message  Galix Mer 25 Jan - 16:59

t'écri un peu trop a mon gout , mais ça va , c'est bien , moi je laisse du temps entre chaque histoire , pour les rendres légendaires... Very Happy
Galix
Galix
Administrateur
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : 13450 baie des pirates , 3 ème bateaux sur la gauche , bonne chance pour me trouver ;)

http://france_acharnée.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Luc227. - Page 2 Empty Re: Histoire de Luc227.

Message  Invité Mer 25 Jan - 18:36

Chapitre VIII : Le diable du couteau.

Cette silhouette sombre et si ténébreuse était devant nous, nous la comtemplions pendant quelques secondes
jusqu'a ce que nous devinions qui c'était.
Aqi cria : "Le diable du couteau!!!!!!"
Et oui c'était bien lui le célèbre diable du couteau alias gall2, légendaire commando qui a vaincut tant de guerres et que Vastorf a vaincu de justesse. Il était la il nous regarder puis il fit un bond et il essaya de me tuer je lui tirais dessus puis j'ai rapidement filé pour éviter ses coups de couteaux.
Je pris tous les tonneaux et les lanca sur lui.Il pris un fortifiant qui était par terre et il repris toute sa vie. Quand a big il ne savait pas quoi faire , il avait dèja affronter ce monstre ténébreux mais il eut une idée.
Je revins avec l'équipe et big disa : "bon Vastorf prend ton canon a main de harry et positionne toi vers l'escalier d'une maison , toi luc tu va tirer toutes tes balles sur lui et aqi tu fais pareil , pendant ce temps je vais lancer des missiles a l'aide de mon lance rocket . Donc vous avez compris, GOGOGO F-A TEAM!!!"
Nous executions le plan de big-force puis je tirais sur gall2 , plus de balles sur ma mitraileuse maxwell puis avec monM249 qui fit des dégats puis il mit un guet apens,et sans le remarquer je marchais dessus et poum j'étais empoisoné.
Quand a Vastorf il tira des balel de son canon a main de harry, gall pris sa potion et courut plus vite que un train il fit des coup de couteaux a Vastorf qui eut une idée , il prit ses balles de feu et hop gall était en train de bruler,quand a aqi, il tira toutes ses balles il recharga puis il tira encore.
Loupé!!!!! : dit-il énerver.
Je vais l'exmploser ce gars aarrghhhhhh dit-il sans respecter le plan de big.
Vastorf me redonna de la vie que j'avais perdu a cause de guet apens puis comme je n'avais plus de balles je pris une décision que Vastorf a approuvé. A cause de aqi Big n'arrivait pas a tirer ses missiles mais il les tira quand meme et grace a aqi les coups sur gall2 étaient de plus en plus puissants.
Quand a la décision que j'ai prise avec Vastorf nous étions pret a la faire, il pris sa machine a écrire de Tommy et moi mon lance-rockets.
Nous étions pret a 3 nous tirons, je disais a Vastorf : "3, 2 , 1 , gooo vas y!!!!"
Je donnais de la vitesse a Vastorf qui nous 2 nous courions plus vite que l'éclair tous tirons sur gall2 qui lui faisait des puissants coups de couteau.
Nous étions a bout et gall nous fit un denrier coup de couteaux, nous étions KO.
Avec peu de difficultés a voir Vastorf regarda aqi et big qui ont pour une fois pour toute tué le legandaire diable du couteau.
Gall disa avant de mourir : "Je..me ...VENGERAIIIIIIIIII....Arrghh.....Errrf............
Et il était mort . Vastorf me soigna avec sa trousse de soin et je repris connaissance a Victoire au village que lui dans se serveur abandonné n'était pas si abandonné que ca. Ils y avait une populations de héros de soldats de femmes et d'enfants heros. Mais une rumeur disais que ce serveur était le plus dangereux donc il prenaient des précautions. Big et aqi et Vastorf me disais que le corps de Tomy8520 avait disparu donc:
Qu'est il advenu de Tomy8520?......


A suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Luc227. - Page 2 Empty Re: Histoire de Luc227.

Message  Icaraxe8520 Mer 25 Jan - 18:42

Oh ! Celui il je trouve bien meilleur que les précédents, avec encore du suspense a la fin Histoire de Luc227. - Page 2 25042512
Icaraxe8520
Icaraxe8520
Administrateur
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Dans l'ombre de la croix, en guerre avec le secret.

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Luc227. - Page 2 Empty Re: Histoire de Luc227.

Message  aQiiXz Mer 25 Jan - 18:55

Encore meilleure chapitre hate de voir la suite pour tommy si il et mort ou pas Histoire de Luc227. - Page 2 25042512 Histoire de Luc227. - Page 2 25042512 Histoire de Luc227. - Page 2 25042512 Histoire de Luc227. - Page 2 25042512 Histoire de Luc227. - Page 2 25042512 Histoire de Luc227. - Page 2 25042512 Histoire de Luc227. - Page 2 25042512
aQiiXz
aQiiXz
Moderateur
Moderateur

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 26

https://www.youtube.com/user/78aqi

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Luc227. - Page 2 Empty Re: Histoire de Luc227.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum