La FA team n'existe plus .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La FA team n'existe plus .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Les cloche ont sonnées: 2

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les cloche ont sonnées: 2 - Page 2 Empty Re: Les cloche ont sonnées: 2

Message  Invité Mer 25 Jan - 18:07

I like.
Franchement continu comme ca mec Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cloche ont sonnées: 2 - Page 2 Empty Re: Les cloche ont sonnées: 2

Message  Galix Mer 25 Jan - 18:09

cool ; le mec de la fin est comme moi..
snif personne a luc mon histoire a moi =(
Galix
Galix
Administrateur
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : 13450 baie des pirates , 3 ème bateaux sur la gauche , bonne chance pour me trouver ;)

http://france_acharnée.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les cloche ont sonnées: 2 - Page 2 Empty Re: Les cloche ont sonnées: 2

Message  Icaraxe8520 Mer 25 Jan - 18:10

Si, mais j'avoue avoir oubliyer de dire quelque chose Very Happy
Elle sont bien, surtout la derniere Wink
Icaraxe8520
Icaraxe8520
Administrateur
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Dans l'ombre de la croix, en guerre avec le secret.

Revenir en haut Aller en bas

Les cloche ont sonnées: 2 - Page 2 Empty Re: Les cloche ont sonnées: 2

Message  Invité Mer 25 Jan - 18:12

Euh malex tu t'es gouré c'est personne na lu pas personne na luc lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cloche ont sonnées: 2 - Page 2 Empty Re: Les cloche ont sonnées: 2

Message  aQiiXz Mer 25 Jan - 18:14

J'avoue que la les 2dernier chapitre que ta fais sa ma choquer continu comme sa !! affraid affraid Les cloche ont sonnées: 2 - Page 2 3302810391 Les cloche ont sonnées: 2 - Page 2 3302810391 Les cloche ont sonnées: 2 - Page 2 3302810391 Les cloche ont sonnées: 2 - Page 2 25042512 Les cloche ont sonnées: 2 - Page 2 25042512
aQiiXz
aQiiXz
Moderateur
Moderateur

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 26

https://www.youtube.com/user/78aqi

Revenir en haut Aller en bas

Les cloche ont sonnées: 2 - Page 2 Empty Re: Les cloche ont sonnées: 2

Message  Icaraxe8520 Jeu 26 Jan - 15:29

Voila suite, plus de dialogue que dans les autres voila voila Wink

Chapitre IX: Révelation inquiètante.

Journal d'un soldat: Un inferno très costaud

Voila encore un autre chapitre, je les entend...vite...

Précédament...
big force dit: -On est pas dans la merde !

Maintenant...
Le robot répliqua: Analyse....Analyse....Big-force, chef de la fa.team, puissance 98%, pourcentage de dommage sur la coque: 10%
Analyse.....Analyse....Luc-oot, gunner expérimente de la fa.team, puissance 80%, pourcentage de dommage sur la coque: 7%
Analyse.....analyse....Aqi-raiie, Gunner vérétan de la fa.team, puissance 87%, pourcentage de dommage sur la coque: 7%
Analyse.....analyse....Vastorf, Soldat "Donnés confidentiels", puissance "donnés confidentiels", pourcentage de dommage sur la coque: [failled]%
Aqi dit: C'est quoi se truc ? Et comment ca donnés confidentiels ?
Le robot répliqua: Chance de réussite du combat après analyse: Inconnu

Après cette sequence d'analyse plus qu'etrange, aqi se précipita vers le robot lui balanca un coup de roquette directement sur lui !
La terre explosa, une fumée empecher de voir si qui se passer, mais malgrès sa, luc et big force tira pour achever le robot, surement désorienter !
Luc envoya un suprise inflammer et big des tonneaux explosif ! L'explosion souflla le fumée...
Big force dit: Impossible !
Nous constatons etonne que le robot avec pris a main nue la roquette du bazooka ! et toute les balles tirés retomber part terre ! D'un mouvement rapidele robot lanca la roquette sur aqi, qui fut K.O presque imédiatement !Je courus le soigner, proteger par big et luc qui lancer une autre rafale de balle sur le robotce dernier fit un bont de 15 mettre et lanca des roquette a tête chercheuse ! sur le corp d'aqi, luc se jeta et prit la roquette sur lui pour proteger aqi !
Le robot apparue d'un vitesse incroyable derrière big force, se dernier posa une bombe colante sur le robot qui explosa !
Mais ca ne la a pein toucher ! je soignais aqi et luc, qui lancère leur meilleur bombe sur le robot ! se dernier relanca d'un coup de pied vers big force !
Big force etais deja K.O !
Personne ne le croyais, se robot etais invincible !
Je dis alors: Bon j'ai plus plan, nous allon l'amener vers la ville, coincez le dans un des ruel, je lancerais alors le feu du dragon !
Luc et aqi combinerent leur compétence pour courire vite, nous allons a grande vitesse vers la ville ! Le robot sauta d'un bon et nous suiva avec une jet packsur son dos, il nous envoyait encore des roquettes a tête chercheuse ! Je pris ma mitrailleuse et j'attaquais les roquette pour les exploser en vole !
On etait enfin dans la ville ! le robot arriva et dit:
-Changement de lieu; analyse en cours.... utilisation de feu du drake v.2; capacité de destruction 4 fois plus puissante que l'original; pourcentage de réussite:76%
Luc et aqi prirent leur bazooka pour sauter en l'air, ils prirent les jambes du robot pour le faire tomber, mais helas le robot flotter toujours avec les 2 gunner accrocher a lui !
Je prit mon super canon a mein de harry et tira sur le jet pack le fesant exploser ! Il tomba et prit son feu du drake v.2 !
Tout a coup big force entra sur la champ de bataille et fonca sur le robot le bousculant sur une des ruelles, je prit vite mon feu du dragon et je lancais 2 bouleta pleine puissance pour qu'ils rebondissaient sur le robot !
Le robot cria: Problème ! Problème ! Alerte rouge ! Procédure d'annilation secondaire, mis en place du: Brulure d'inferno !
Tout a coup des flamme sortie de partout ! envahissent la ville ! Big, luc et aqi prirent leur vitesse pour fuir au plus vite de la ville !
Les flammes cramaient toute la ville et s'etendais sur toute la baie comme une arme balle de feu !
Pendant que les flammes jahissait on apercu dans l'epave du bateau tomy8520 ! Il etait encore en vie !
Il prit sa duplex et lanca une rafalle de mortier sur nous !
On fut projeter dans les airs, on etait proche des flammes ! on mis alors nos parachute, les flammes nous fesait remonter en l'air, luc et aqi jetèrent leur dernier tonneaux sur le navire, avec un peu d'essence qui restais se qui fit explosé l'epave avec tomy8520.
Nous nous précipitons vers le corp encore en vie
Big force dit: Dit moi se que tu sais vermine, sinon on te laisse moisire ici, et je te promet que ta souffrance sera longue !
Tomy8520 aquiesca et dit: Ces robot en etais créer a mon image... Le bateaux que vous voyez nous servais a transporter des robots, dont le robot inferno que vous avez combattue...
Après ces révélation, l'homme mourra a cause de la douleur, luc dit: -La haut ! Regardez !
Le robot etais sur une des colines, et dit: Robot inferno....vaincu... alerte de niveau 4 envoyer a la quartier géneral, pisteur nationnal en approche...
Pourcentage de survie des individus....58%
Mis en place de la procédure suivante: AUTO-DESTRUTION: BAIE DES PIRATES !
Big force cria: COUREZ VERS LA MER !!!!
Le robot répliqua: AUTO-DESTRUCTION....5 secondes


La suite dans le prochain episode !

ps: j'en ferais peut etre un autre dans la journée Wink
Icaraxe8520
Icaraxe8520
Administrateur
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Dans l'ombre de la croix, en guerre avec le secret.

Revenir en haut Aller en bas

Les cloche ont sonnées: 2 - Page 2 Empty Re: Les cloche ont sonnées: 2

Message  aQiiXz Jeu 26 Jan - 16:09

J'ai hate de voir la suite bonne chance pour la suite ^^
aQiiXz
aQiiXz
Moderateur
Moderateur

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 26

https://www.youtube.com/user/78aqi

Revenir en haut Aller en bas

Les cloche ont sonnées: 2 - Page 2 Empty Re: Les cloche ont sonnées: 2

Message  Icaraxe8520 Jeu 26 Jan - 18:15

Et voila comme promis la suite, peu etre par moment pas trop d'action, mais bon a vous de voir Wink

Chapitre X: Une flotte, qui flotte...

Journal d'un soldat: Les aériens

J'ecrit une nouvelle fois, j'espère que quelqu'un, un allié, un ami puisse la lire...

Robot inferno dit: AUTO-DESTRUCTION DANS.....5 SECONDES, 4 SECONDES, 3 SECONDES....
Notre chemin allais t'il fini si tragiquement ?
Alors que tout espoir sembler perdu, un flotte d'avion allié arriva vers nous, il nous rester peut etre 4-3 secondes avant de finir en pièce !
Big force pris luc et aqi et les lanca vers 1 avion, ils attérirent sur les ailes pile poil au bon moment
big-force dit: Prêt ? On a qu'un chance, si on se loup c'est fini.
Je dit:3,2,1 GO !

On sauta sur les ailes de l'avion qui venais, a se moment la, plusieurs petit explosion apparu sur l'epave du bateau et la ville, la base des royal et nationnal vola par 2 enormes explosion, le reste de l'ile fit de meme provoquant un enorme champignon de fumée, comme une bombe atomique !
Le soufle désequilibra les avions, on se tenais sur les ailes du mieu qu'on pouvais, les avions heureusement se rédressèrent et on continua notre chemin, en vie...
Plus loin on se posa une petit une des plusieurs iles qu'on voyait, nommer: Atoll Fatal.
Le commandant en chef arriva et nous dit: J'aurais bien aimer faire connaissance, mais le combat fait rage labas, prennez ces avions, et bienvenue a atoll fatal.
On pris les avions et on decola vers se fameux champ de bataille, a pein quelque seconde de vole on vit un immense flotte nationnal ! ranger en ordre, on se faufila vers les nuages pour les contournée, voila devant nous l'arrière de ces futur epave, nous 4 on tirer sur les avions, certain nous prit par derrière !
Big force prit un des tonneaux et le lanca derrière lui qui fit exploser l'avion, la carcasse de ce dernier tomba sur un autre avions et ainsi de suite pour detruise la premier vague d'avion !
Aussitot detruit d'autre avion arriva ! ils nous tiraient dessus, l'avion de Aqi prennais feu, je le regardais et tout coup un des tire détruisi un de mes ailes ! je sauta de l'avion, et m'accrocha sur l'aile de l'avion de aqi ! je pris ma clé pour réparer l'avion, mais tout a coup l'avion de luc tomba !
Luc tomba dans les airs mais son parachute de marcher pas, big force sauta de son avions et rattrapa luc et ils atterirent sur l'ile !
Aqi et moi lancons nos avion contre la flotte ennemie et nous sautons vers l'ile, labas nous attendais un troupe de gunner, une vingtaine, voir plus
Je lanca mon feu du dragon pour les repousser, lorsque je vit des tire de sniper arrete nette le boulet !
Ils etais positionner sur des tours en bois, luc fonca dans le tas, plaqua 3 gunner et les finissa avec sa mitrailleuse, tout a coup de l'electrissiter j'aillie a coter de luc ce qui lui permetter de viser mieu, il prit rapidement son pistolet de jack prit a l'arsenal de la baie des pirates et tua les 2 commandos !
Big force mis des explosif sur les tours pour des detruire !
La royal army réussi donc a prendre l'aérodrome, mais la guerre ne fesait que commencer !
Tout a coup un nationnal, un peu fou arriva vers nous et dit:
Je m'appel sushi man !
Cette homme etrange joua avec un lance grenade, tout a coup il fit exploser un packer de poudre a coter de nous !
L'explosion nous fit envoler, on perdit nos arme et on tomba sur la plage qui se trouvais plus loin, a côter de 5 soldat 8 gunner et 3 commandos...
Big force plaqua 3 gunner on sol, on prit rapidement leur arme et on tua les 3 commandos vite fais, c'etais la premiere fois que j'utilisais une mitrailleuse, je pris un sniper du commandos et son couteau, aqi prit un petit lance roquette, big force un lance roquette a tête chercheuse, et luc prit un lance flamme avec un feu de drake.
On commanca notre recherche de se sushiman, qui nous avais fait mettre dans de sale drap, tout a coup, on vit sortir du sable 40 commandos furtif ! Muni de katana et de machette !
Big force me dit: Vastorf couche toi !
Aqi, luc et big force se metter en rond et tourner en tirant de partout ! Cela formais une tornade de balle qui fit meme voler les commandos !
Tout a coup, un homme sorti de sous leur pied, les mettant K.O en une fraction de seconde !
Je regardais supris cette homme, il avait 2 hache sur son dos, une longue épée a la main, et un masque cachant presque tout son visage, son aire de tueur, pire que celui que j'ai habituellement me fit glacer le sang !
J'ai a peine cligner des yeux, que cette homme apparaissa devant moi !
Je pris le couteau que j'avais recupéré et attaqua l'homme !
Il me contra avec son sabre, puis il fit un saut, au meme moment il me fit un coup de pied me projetant a environ 5 mettre ! Mais j'avais eu le temp de prendre un guet apens
Je me releva, pris, le sniper et le tira dessus, il esquiva 2 balles, il arriva a un vitesse incroybla vers moi, j'armas alors le guet apens qui explosa au moment meme ou il arriva !
Il fut projeter dans les aires, je profiter de ce moment pour prendre mon sniper et lui tira dans la tête !
Le corp retomba sur le sable, enfin mort.
Luc aqi et big force etais toujours K.O
Je me précipita pour les aider, mais a ce moment la un troupe de 30 nationnal etais la, menez par une personne, encore plus etrange que ce commando, il dit: -Bienvenue a Atoll Fatal, j'espère que vous vous plairez en notre compagnie, Mouahahahaahahahah, mouahahahah, hahaha , hahaah haha, ha... J'adore rire...
Icaraxe8520
Icaraxe8520
Administrateur
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Dans l'ombre de la croix, en guerre avec le secret.

Revenir en haut Aller en bas

Les cloche ont sonnées: 2 - Page 2 Empty Re: Les cloche ont sonnées: 2

Message  aQiiXz Ven 27 Jan - 7:28

J'adore tes épisode maintenant ta pas remarquer ? bref tu fais des long chapitre xD sinon bonne chance a la suite
aQiiXz
aQiiXz
Moderateur
Moderateur

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 26

https://www.youtube.com/user/78aqi

Revenir en haut Aller en bas

Les cloche ont sonnées: 2 - Page 2 Empty Re: Les cloche ont sonnées: 2

Message  Galix Ven 27 Jan - 14:58

pfiou , c'est long tout ça... Smile
Galix
Galix
Administrateur
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : 13450 baie des pirates , 3 ème bateaux sur la gauche , bonne chance pour me trouver ;)

http://france_acharnée.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les cloche ont sonnées: 2 - Page 2 Empty Re: Les cloche ont sonnées: 2

Message  Icaraxe8520 Ven 27 Jan - 15:45

aQiiXz a écrit:J'adore tes épisode maintenant ta pas remarquer ? bref tu fais des long chapitre xD sinon bonne chance a la suite

Ah si j'ai remarquer, c'est la preuve que sa s'améliore Very Happy
Sinon j'avoue que c'est asser long quand j'y pense, je vais en faire une autre prochainement, après je ferais une petit pose, c'est le week end Very Happy
Icaraxe8520
Icaraxe8520
Administrateur
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Dans l'ombre de la croix, en guerre avec le secret.

Revenir en haut Aller en bas

Les cloche ont sonnées: 2 - Page 2 Empty Re: Les cloche ont sonnées: 2

Message  aQiiXz Ven 27 Jan - 16:38

Icaraxe8520 a écrit:
aQiiXz a écrit:J'adore tes épisode maintenant ta pas remarquer ? bref tu fais des long chapitre xD sinon bonne chance a la suite

Ah si j'ai remarquer, c'est la preuve que sa s'améliore Very Happy
Sinon j'avoue que c'est asser long quand j'y pense, je vais en faire une autre prochainement, après je ferais une petit pose, c'est le week end Very Happy

Je peux juste te dire un truc !! BONNE chance !!
aQiiXz
aQiiXz
Moderateur
Moderateur

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 26

https://www.youtube.com/user/78aqi

Revenir en haut Aller en bas

Les cloche ont sonnées: 2 - Page 2 Empty Re: Les cloche ont sonnées: 2

Message  Galix Ven 27 Jan - 17:09

ouai , bonne pause ! et bon founds si on y a droit Very Happy
Galix
Galix
Administrateur
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : 13450 baie des pirates , 3 ème bateaux sur la gauche , bonne chance pour me trouver ;)

http://france_acharnée.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les cloche ont sonnées: 2 - Page 2 Empty Re: Les cloche ont sonnées: 2

Message  Icaraxe8520 Ven 27 Jan - 21:06

Et voila une histoire, bien plus longue et enfin une pause, une^^

Chapitre XI: Destin tragique...

Journal d'un soldat: Ou suis-je ?

Mon histoire continue, peut etre tragiquement...

J'etais en face de cette homme, j'etais faible, blesser, il ne me rester plus aucun autre moyen de survivre...
Je pris mes dernière armes et je fonca vers l'homme, d'un geste rapide de la main ce dernier me pris et me plaqua violament sur le sol, posant un pistolet sur ma tête en disant:
-Tu est persévérent, mais ca ne sert a rien, tu sais que je suis le plus fort, tu la toujours su...
J'etais prit au piège... sois je mourrais tranquillement, soit je tenter le tout pour le tout... je me leva rapidement en ouvrant mon manteau, laissant apparaitre une cinquantaine de baton de dynamite !
Les soldats derrière leur chef reculaient d'un pas ! Lui par contre rester sur place, pas très inquiet...
Peut etre que mon coup va rater... peut etre que je mourrais pour rien...
Je pris une allumette et je mis feu a la dynamite, je lanca rapidement mon manteau qui explosa vers les soldats !
Je prit egalement de plein fouet l'explosion, mais beaucoup moin que les soldats ennemie, le souffle me lanca a au moin 50 mettre voir plus de l'explosion !
Je perdit connaissance....
Qu'es qui a bien put arriver a big, aqi et luc ? Etaient t'il mort ? Les gardes les ont peut etre achevés...
Je me revailla enfin je n'arrivais meme plus a ouvrir mes yeux, mais j'entendi certaine chose:
-Il est lourd....
-Laisse le trainer, c'est qu'un misérable royal, pas a peine de lui donner un traitement de faveur !
-Et les trois autres qu'ils ont trouver, ils sont ou ?
-Je crois qu'ils sont deja au QG, il va bientot les rejoindres.
Je m'evanoui de nouveaux, mais je savais deja qu'ils etais sain et sauf...
En me revellant j'etais dans une prison, mais aucune trace des 3 gunners, par chance, j'avais garder le chalumeau, cacher dans le reste de mes vêtement.
Je pouvais enfin commencer, je crama les barreaux et sorti de cette cage, helas 5 commando arriva !
Je pris mon chalumeau et je crama la tete du premier commando qui foncais vers moi, le prochain eu droit a un coup de chalumeau en plein entre les jambes, je pris alors le couteau du premier commando et la lanca en plein coeur du troisième, voila une chose de faite, je pris un sniper et un couteau, mon chemin continue.
J'avance dans une espèce de grotte, je m'avanca discretement et j'aperçu un soldat, je le pris par derrière et le tua d'un seul coup avec mon couteau, je tua 2 autre qui se trouve plus loin avec mon sniper,
le bruit attira 5 gunner, j'arriva derrière les 2 premier avec mon couteau, je pris ensuite sa mitrailleuse et tua les 2 autres, le dernier me contourna, mais j'avais placer l'une des dynamite pris au gunner.
Le grotte commencais a trembler, j'avanca vite vers une cellule ou se trouva luc-oot qui me cria:
-Vastorf ! Vien vite me libérer que je tu ces fumier ! grr !
J'ouvris la porte et donna l'une des mitrailleuse a luc, on avanca vers la sortie de la grotte, on apercu, etonnais, un enorme batiment millitaire ! Avec un arsenal juste a côter de notre position !
J'avais une petite idée en tête.
On courrais vers l'arsenal, un commando apparu devant nous avec un katana, luc sauta et l'ecrasa ! Luc etais chaud !
On etais devant l'arsenal ! On enfonca la porte, des arme, des armes de partout !, et ce qui m'intérésser le plus, la poudre ! on s'arma pour la bataille, que le combat, commence !
On posa la poudre a côter de la grande porte d'entré, les sniper en haut des 2 tours nous tira dessus, je sortir 2 pistolet de mes poches et les tua tout les 2 d'un tire a la tête, luc fini de posait la poudre, on s'éloigna et je tirais un canon vers la poudre ! L'explosion fit envoler la porte, des centaines de soldat, gunner et commandos couraient vers nous...
La porte qui c'etais envole retomba sur les guerrier des 3 premier rang ! On prit nos bazooka, Je lancais 3 boulet de feu poupre du dragon, et luc lanca 2 tonneau vers les tours, qui s'effronda vers les soldats, mes 3 boulet rebondisser de partout sur les tour et les murs, achevant le reste de l'armée, on continua notre avance, on etait en plein milieu de la cours centrale !
Une flotte d'avion arriva ! Luc positionna des lance roquette a tête chercheuse, il les arma....FEU !
Des dizaine de missiles detruisit les avions, s'ecroulant sur le QG ennemie qui nous entourer ! Les murs s'écrouler, le ciel devenais noir a cause de la fumée provoquer par le feu du QG, des soldat fut en flamme, des gunner ecraser contre les mur, et des commandos broyer par les avions qui retomber.
L'apocalypse qu'on a provoquer etais enorme ! Le feu etais de partout, on entra dans l'immense tour qui surplomber le QG !

Rez de chaussée

Un petit comité d'accueil, 8 soldat, 6 gunner, 10 commandos, Luc lanca c'est surpise de saint nicolas enflammer, tout les ennemie vu griller directement a cause du petit endroit ou on etais, je placé des oeuf de pacques explosif sur les entrée au cas ou on est des visiteurs !
Sur les ascenseur, d'autre gardes arrivèrent, ils explosèrent avec les oeuf de pacque, ce qui rester nous fonca dessus, je les mitrailler avec mon arme, luc fonca une nouvelle fois et plaquant les gardes a la "big-force"
Les ascenseur détruit, on prit alors les escaliers !

Première étage

Un long couloir, avec des portes sur les côtés, un vieu classique, les portes s'ouvrit laissant place a principalement des soldat, ils nous envoyèrent des grenade ! on sauta en direction des murs, pour nous proteger !
Un soldat imprudent avanca pour voir si on etait mort, je lui lancais une bombe colante et le poussa vers ses collègues !
L'explosion laissa que de la fumée, d'autre soldat arrivèrent, on etais contre le mur, je lancais des grenades, l'explosion provoqua seulement une epaisse couche de fumée, luc en profita et mis un tonneau a terre, d'un coup de pied il le lanca vers les gardes !
Et en voila en moin, mais tout a coup d'autre soldats arrivèrent touchant Luc d'une balle de feu !
je le soignais et on fini le boulot avec le feu pourpre du dragon !
Etage suivant !

Deuxième étage

Cette fois un autre couloir, mais des mines posé de partout !
Je lancais une grenade et fit signe a luc d'aller se cacher !
La grenade explosa et détruisi toute les mines ! On entendit un:
-BBBOOOOOMMMMMM
Le rez de chaussée avais l'air d'exploser !
-BBBOOOOOMMMM !
Le première etage subit le meme sort !
-BBOOOOOMMMMMMMMM
Encore une explosion derrière nous ! Luc prit sa vitesse et on courut vers a fin de couloir ! le sol trembler !
Vers une fenetre on pouvait apercevoir des tank canarder la tour !
-BBBOOOOOMMMMM !
Un explosion juste a côter de nous nous projeta contre le mur, luc prit son lance roquette et détruisie un des tank, on continuer notre chemin, sous les explosion, une rangé de 3 gunner bloquer la porte, sans hésitez je pris mon feu pourpre du dragon pour les tuer !
-BBBBOOOOOOOMMMMMM !!!!!
Le tour exposa d'un seul coup ! On prit notre élan et on sauta sur la plateforme ou se trouver la dernière salle, soutenu par des poutres hors de la tour, luc a cause du poid de sa mitrailleuse, tomba en m'agripant le pied !
Le sol trembler, des débris tomber ! les tank tirér pret de nous, je fit bouger mon pied pour envoyer luc sur la plateforme, il me prit la main et me remonta !
On etais enfin arrivé, on enfonca la porte...
Que va t'il y avoir ?

Dernière étage

Nous voila dans a dernière salle, on apercevais aqi et big attacher sur le côté, et devant nous...
-Je vous attendez, après le petit spectacle que tu a fais Vastorf, j'aurais crut que tu serais mort, mais voila que tu vien dans mon QG en détruisant presque TOUTE MON INSTALLATION !!!
Le chef de l'armée nationnal (du moin sur atoll fatal) etais toujours en vie, luc se retennais de lui foncer dessus en vidant tout son chargeur de mitrailleuse !
-Donc, pour vous felliciter d'etre venue jusqu'ici je vais me debarrasser de toi, et comme d'habitude je gagnerais, comme bon vieux temp, n'es pas frèro ?
Luc dit: fréro ?
En effet le chef de l'armée nationnal etais Vastrof (et non pas vastorf), je ne répondrais pas et j'arma ma mitraillette !
Luc compris et fonca directement ! Je lanca mes dernière grenade sur l'ennemie, luc prit son bazooka et tira, l'explosion détruisi un parti de la salle !
Tout a coup l'homme revient sur moi, avec son pistolet, je mis un guet apens et recula vite fais, il fut empoisonner, luc commenca a tirer sur lui !
D'un coup, Vastrof sauta en l'air détruisant la toit, il redescendu sur luc en lui tirant des balles de feu !
L'ennemie se retourna et vida son chargeur de micro mitraillette cette fois, me laissa presque K.O, je lancais mon conteaux en direction de Aqi pour détacher, ses lien ! Vastrof me dit:
-Il faudrat revoir ton tire... je vais maintenant t'achever une bonne fois pour toute !
Aqi se lanca sur lui ! En le poignardant avec le couteaux, mais Vastrof etais un guerrier d'élite ! Il prit le manche du couteaux et le retourna vers Aqi !
Je pris donc mon sniper, et tira sur l'ennemie, le mettant a terre en me disant:
-Tu tes améliorer, mais j'ai plus d'un widget dans mon sac !
Il lanca une boule magique qui attira luc, aqi et moi ! Vastrof prit alors son bazooka et tira sur nous 3 !
Luc et aqi mirent leur bouclier mais la violence du choc les projeta sur le côté !
Ils etaient K.O.... Big force etais toujours attacher et je n'avais plus de couteaux !
J'arma mon feu pourpre du dragon et lanca 3 boulet, ricochant de partout ! Vastrof pris son bazooka pour sauter en l'air et atterir sur se qui rester du toit !
Je le rejoignit, le combat final aller commencer, les tank tiraient toujours sur se qui rester de la tour, le ciel noir a l'ambiance chaotique et l'eau rouge...
Je lancais ma dernière grenade en posant une TNT a l'endroit ou je me trouve, Vastrof fit un saut en arrière et me lanca des couteaux, je les esquiver et lanca un tonneaux qui me rester, je pris mon canon a main et tira sur le tonneaux, l'explosion provoqua une fumée noir, l'ennemie arriva derrière moi, je fit un saut pour esquiver son coup et tira des balles de feu, l'un d'elle le toucha, il repliqua en me lancant une roquette de bazooka me projetant au bord du vide !
Il etais enfin placer ou je le voulais, Vastrof me dit:
-Je crois que tu a perdu mon frère...ca va etre si triste sans ta tête...haha MOUHAHAHAHA, Mouaahahahahahah !!
Je pointer mon canon a main, il me rester une balle....cette meme balle qui me rester au tout debut de mon aventure, ou j'etais echouer sur cette ile, j'arma bon pistolet de cette dernière balle...
-Hahaha tu crois m'avoir avec une balle ? Tu me connais, je ne suis pas si facile a abattre !
D'un coup rapide je tirais sur la tnt sous les pied de Vastrof !
-BBBBBBBOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'explosion me projeta dans le précipice....
Ou etais aqi, luc et big ? Je ne voyais presque rien, que les débris qui tomber et que tu flou, lorsque je vit une silouhette en face de moi me disant:
-Je vien t'aider...


Dernière édition par Icaraxe8520 le Sam 28 Jan - 11:17, édité 1 fois
Icaraxe8520
Icaraxe8520
Administrateur
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Dans l'ombre de la croix, en guerre avec le secret.

Revenir en haut Aller en bas

Les cloche ont sonnées: 2 - Page 2 Empty Re: Les cloche ont sonnées: 2

Message  Invité Ven 27 Jan - 21:16

Exellent la francehement je n'ai rien a dire c'est tout juste exellent!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cloche ont sonnées: 2 - Page 2 Empty Re: Les cloche ont sonnées: 2

Message  Icaraxe8520 Sam 28 Jan - 9:32

Merci, je prend maintenant une petite pose, je mettrais un récapitulatif d'ici peu Very Happy
Icaraxe8520
Icaraxe8520
Administrateur
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Dans l'ombre de la croix, en guerre avec le secret.

Revenir en haut Aller en bas

Les cloche ont sonnées: 2 - Page 2 Empty Re: Les cloche ont sonnées: 2

Message  Icaraxe8520 Sam 28 Jan - 11:35

Voila le récapitulatif des chapitres !(c'est un long attention Very Happy )

Partie V: Le soulèvement

Baie des pirates, fin janvier 2012...
La neige a fondue, les nuages ont disparus....
Après le disparition de Vastorf la royal army furent obligés de reculé, perdant des territoires durement gagner.
Le relève fut difficile, Vastorf encaissa un terrible coup, il ne savait pas ou il etait.
Il vit qu'il etait sur une île entourer d'eau a perte de vue, l'ile faisait a peine la taille d'une des petites maison qui etais sur le port perrileux.
Il se releva doucement, il n'avait plus d'armes, pas de nourriture, il ne lui restait qu'une balle de son super canon a main.
Après quelque heures a ce demander se qui allait advenir de lui il entenda un bruit enorme, il se retourna brusquement et vie une bateau gigantesque !
Rien qu'en le voyant il remarqua que sa coque etais asser epaisse pour résister sans probleme a 10 frappe de tank et une armada de spitifire !
La cheminée titanesque de l'arrière du bateau arrivé presque aux sommets des nuages, le bruit strident des avions qui partaient a une allure folle, le bruit de tire contre les spitfire de la rayal army qui venais a peine d'arriver.
En quelque minute, une guerre aérienne commenca !
Plusieurs petit bateau arriver prêt de l'imense vaisseau qui se trouver devant Vastorf, subjuguer par l'immense taille et la guerre qui eclater juste au dessus de lui !
Vastorf repris ses esprit et sauta pour agriper une petit parois qui entourer comme un bouclier la coque du bateau.
L'immense vaisseau recommenca sa route, au même moment, plus de bruit...
Les spitifires de la royal army retomber doucement, carboniser par la pluie de tire qu'ils ressurent !
Vastorf continua son avancer, montant l'immense paroi de ce bateau plus qu'étrange, que va t'il trouver en haut ? Une horde de mercenaire de la national army ? Une nouvelle coalition venant de rejoindre le combat ?
Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir...


VI: La fin d'une solitude ?

Journal d'un soldat: J'y suis !

Mon nom est Vastorf, et je commence ce journal, je ne peux pour l'instant tout expliquer, je n'est que peu de temp...

Je vois la rembarde qui entour le pont du bateau, plus que quelque centimère et je verrais se qui se cache la dessous.
5 soldats ennemie sont au dessus de moi, je monte discretement a côter, derriere des caisses, et la...
Le pont du bateau etais un champ de bataille ! L'assaut des sptifire allié n'etais pas une attaque, mais un abordage ! Des gunners, des soldats, des commandos ! les tire partais dans tout les sens, le navire survivez miraculeusement a toute ces explosions !
Mais tout a coup, un spitifire, plus grand que les autres arriva, une incription etais marquer dessus: FA.team
L'avion survola rapidement le navire en laissant s'ejecter 2 personnes, leur grosses mitrailleuse, leur tonneau, leur lance roquette, impressionnant !
A peine arriver sur le pont ils tuèrent 20 soldats ! les tires voler de partout, on ne distinguer plus les tire allié de c'elle ennemie !
J'arretais de penser et je fonca dans le tas ! Je pris une arme laisser par un soldat et je commancer le combat !
5 ennemie armée jusqu'au dent devant moi, je ressentais a nouveau mon envie meurtrier et sanglant !
Je sauter pour eviter les balles de feu qu'ils me lancaient et j'envoyer une grenade ramasser sur le cadavres précédament !
5 de moin, plus que... quelque milliers ? D'autre spitifire arriver, esquivant les canons enorme du navire et slaloman entre les tirs pour tuer le plus d'homme possible ! De mon côter je rejoingner les 2 gunner qui venais d'arriver, ils me dirent << Qui êtes vous ? Votre p'tit tête me dit quelque chose. >>
-Mon nom est Vastorf !
-C'est très jolie mais on a pas le temp de papoter, moi c'est luc-oot et lui c'est Aqi-raiie, vien nous aider !

Les royal commencer a atteindre le pont supérieur, gris, encore..., l'avancais nationnal etais curieusement faible par rapport a leur puissance de feu, je me retourna et je vis au moin 200 hommes ennemie, principalement des gunners, tout a coup des tours s'éleva du pont et avec au dessus des commandos muni de SVD, l'un que je soupconne etre leur chef est armée d'un SVD en or !
A côter d'eux des soldat avec balles de feu et des trousses de soin !
On etais encerclé, leur chef cria quelque chose dans une langue encore plus incompréhensible que le muet !
D'un coup tout les ennemie commencer a tirer ! Les explosion aller dans tout les sens, avant meme que je puisse attaqué on etait tous a terre... le sang coulé... les ennemies seulement egratigné.
Un homme sorti d'une cabine dans l'appartement principale a l'arrière du navire, vétu d'une longue veste/cape rouge avec un long chapeau noir, sa tête ressembler a un squelette.
Dés son arriver tout les assailant ennemis s'agenouillère devant lui...
L'homme avanca doucement dans le tas de cadavre qui etaient par terre et il disa:
- Lui...lui...lui, et ces quatre la. Mettez les en cages et les autres... jetez les a la mer avant qu'ils pourissent bon beau navire
- Oui Maitre !
Ce "Maître" comme ils disent a envoyer moi, aqi-raiie, luc-oot et 4 autre soldat dans une cellule sombre...moisie... et rouiller, que va t'il bien faire de nous...?


Chapitre VII: Un groupe de choc !

Journal d'un soldat: Un combat maritime

Je vous ecrit encore ces quelque mot, dans le peu de temp qu'il me reste...

On etais (luc-oot, aqi-raiie et moi) dans cette prison, pas de nouritture, que des vacarmes qui s'arrete et recommence au dessus de nous.
Luc essayer depuis 1 ou bien 2 heures a foncer sur le porte pour essayer de sortir:
-YAAA ! grrr.... YAAA ! J'en ai marre ! venez m'aider vous 2 !
Personne ne praitez attention a se qu'il disait, aqi dormait et moi je regarder par le petit hublot.
-Je vois rien, a part de l'eau, et...et un oiseau...mais...hé ! c'est pas un oiseau ! c'est un avion !
Enfin un espoir, un spitifire foncer vers nous, il foncait...foncait...IL FONCAIT !!!
- ATTENTION !!!!!
-BBBBBOOOOOMMMMM
Aqi cria: Ah ! Laisser moi dormir ! Mais....c'est quoi cette avion ?!
Luc dit: Ces le notre !
Des nationnal arrivèrent dans la prison, se demanda se qui c'est passer, ils nous menacaient de leur armes en nous disant je ne sais quel mot qu'on ne comprennait pas
Alors même qu'ils s'avancèrent, une pluie de balle deferla sur eu ! un tonneau fut lancer se qui explosa les pauvres gardes et le cage !
Mais d'ou venais tout ca ?
Aqi, luc et moi entendirent un bruit de pas, avec un petit rire....
Aqi et luc disent: Big force !
D'après ce que j'avais compris il etait le chef de la FA.team et etais le meilleur gunner de ce groupe !
-BBBBOOOOMMM
Big force cria: VENEZ TOUS ! ON VA BUTER C'EST PETIT NOOB DE NATIONNAUX !!!
Nous revoila sur le pont ! Encore un champ de bataille ! Les nationnal reprirent leur position de la dernière fois, mais la, les sptifre allié servaient de kamikaze contre les commandos qui etais perchait, 4 spitifire largaient un tank qui ecrasa 10 gunner, luc prit le tank et finissa de tuer les gunner, aqi et big force etais en train d'attaquer les soldat ennemie ! les balles aller de partout, aqi prit une balle de feu ! Je pris alors ma trousse de soin pour alelr le soigner et attaqua les dernier soldat qui rester.
Mais la guerre n'etais heureusement pas fini ! Des avions ennemie sortient de nul part venez pour en finir, les 3 gunners de la FA.team sortient leur bazooka et détruiser toute la flotte aérienne ennemie ! Le reste des avions se cracha de partout sur le bateau qui commencais en prendre feu, big force en attendant etais aller detruise le moteur du bateau.
- BBBOOOOOOOOOOMMMMMM !!!!!
Aqi cria: Le bateau va couler !!!
Luc sorti de son tank pur nous rejoindra ave big force, nous nous dirigons vers les bateau de sauvetages qui restais, lorsque que le "maitre" des nationnal sorti de sa cabine, il etait armée jusqu'au dent ! Tonneau de barrie, duplez destructeur de dylan, super defonce char, katana, et... une machine a ecrire de tommy !
Il s'avanca et dit:- Mon nom est Tomy8520, et vous avez osé, touché a mon bateau... Vous avez mérité de mourir par ma main !
Les 4 guerrier se tennez pret ! Le chef des commandos armé du SVD en or rejoignit tomy !
Big force fonca dans le tas ! Un coup de bazzoka fit voler le commando, j'arma alors ma mitrailleuse et tira des balles de feu sur le commandos qui retomba sur luc qu'il
l'acheva !
Plus qu'un ! Luc fonca a son tour ! Lanca son tonneau qui explosit devant tomy, aqi et big force lancèrent a leur tour un tonneau qui explosa sur la tête du maitre !
A peine ils croyèrent avoir battu le maitre que ce dernier se relava et tira 150 balle en 1 seconde avec sa duplex, qui toucha de plein fouet luc !
Luc-oot etais K.O... aqi regarda luc et a se meme moment tomy bondissa et frappa aqi avec son katana !
Aqi etais lui aussi K.O ! Tomy dit: -Vous de valez rien, si vous réparez mon bateau, je vous laisserais peut etre un minuscule chance...vous ne voulez pas ? Bien, J'etais heureux de vous avoir connu !
Tomy se lanca une nouvelle fois, sur big force, mais J'avais prévu le coup, je pris l'un des tonneau de luc et le lanca sur les pied de big force qui le relanca d'un coup de pied sur tomy !
Une violente explosion ! Le corp du "maitre" tomba dans un trou du bateau, au meme moment ce dernier explosa ! On fut tous propulser...
Quand nous nous sommes reveillon, le bateau et nous avons echouer sur une baie... la baie des pirates...
La même ou je fut vaincu autrefois... un ennemie plus fort nous attend...nous ne pouvons plus reculer...
-Beau coup d'pied, big force.


Chapitre VIII: La Robot attitude !

Journal d'un soldat: On est pas dans la merde...

Je reconte encore, cette fois la nous sommes a la baie des pirates, j'aurais bientot fini avec tous, le temp presse...

Nous voila a la baie des pirates, on s'attendait tous a un endroit calme, sans problème, lorsqu'a peine arrivé nous tombons pas sur 5 garde, pas sur 10 garde, mais bien sur 50 gardes !
Big force cria: EN AVANT !!!!!!!!
Big force lanca en meme temp 5 tonneau ! Une violente explosion fit voler 10 gardes que luc s'amuser a rattraper, et aqi leur tirer dessus comme a la chasse au pigeon !
Je foncais a mon tour dans le tas, balles de feu armée, big force lanca en meme temp un autre tonneau qui fit cramer tout les pauvres soldats qui partait dans tout les sens.
Après avoir jouer un peu on decidait d'envoyer aqi et moi a la recherche de quelque chose a manger, big lui, chercha si il n'y avait pas une base ennemie.
Aqi et moi nous sommes allé asser profond de la baie, vers l'ancien camp royal qui fut abondonner, enfin, c'est ce qu'on croyez.
Aqi chuchota: Vien voir ! On dirait des robots c'est truc la, qu'es qu'ils trafiquent encore...
J'aperçu ettoné une armée de soldat ! Très ressemblant a Tomy8520 qu'on avait affronter, vétu pareil, rouge avec un chapeau noir, ils etais tous droit comme une armée de robot.
Tout a coup on entendi des pas, c'etais luc qui venait au nouvelle ! Au meme moment tout les robot se tournèrent vers nous !
Aqi cria: ON FONCEE !!!!!!!!!
Aqi lanca sa cargaison de tonneau, environ 20 tonneau deferla sur eu, je tirais donc mes balles de feu, cramant tout les soldat de feraille ! Luc fonca aussi avec son lance roquette détruisant les quelques tonneaux qui rester provoquant une explosion, magnifique, mais qui a fait un enorme trou a l'emplacement des robots !
Luc dit: Et voila, vite fais, bien fa-
Pile a ce moment la on pouvait apercevoir 10 robot revenir du trou ! A peine toucher par nos attaques !
Faudrait il les envoyer dans un bateau en train d'exploser ?
Helas on avait que quelque tonneau et encore une p'tit pacquer de balles de feu...
Alors qu'on pensait se prendre une raclé, big force arriva a toute vitesse et foncant sur un des robot, le fesant exploser ! il prit ses tonneaux, les plus puissant et les envoya detruisant le reste !
Big force dit: et bein voila, du gateau, par contre je crois que j'ai etais suivie...par a peu pret 200 soldat ennemie, sa vous dérange pas trop ?
On se retournais tous et on armée tous nos lance roquette, sauf moi qui alla vers le camp royal abondonne, pendant que les explosion détruiser le toit du camp, je pris la dernier arme qui avait, un feu de dragon, je l'utilisais contre l'armée de soldat, la balle rebondit contre tout les gardes ! Ricochant egalement sur leur tonneaux, qui fit exploser en piece toute l'armée, luc envoya une surpise de sait nicolas enflammer, provoquant une fontaine de flamme, rasant tout l'armée !
Bif force dit: Voila une bonne chose de faite, par contre, je n'ai pas trouver leur chef, une idée ?
Tout a coup on entendit un bruit sourd venant du camp abondonner, une espèce d'ascenseur sorti de terre, un homme sorti, un espèce de robot, encore, mais différent, vétu de vetement immunisé au balle de feu, le pack, brulûre de l'inferno !
Le robot dit: Nom: Inferno V.1; Matricule: 15482; Objectif: Annilation de tout etre vivant; Pourcentage de réussite: 80%
Big force répliqua: On est pas dans la merde...




Chapitre IX: Révelation inquiètante.

Journal d'un soldat: Un inferno très costaud

Voila encore un autre chapitre, je les entend...vite...

Précédament...
big force dit: -On est pas dans la merde !

Maintenant...
Le robot répliqua: Analyse....Analyse....Big-force, chef de la fa.team, puissance 98%, pourcentage de dommage sur la coque: 10%
Analyse.....Analyse....Luc-oot, gunner expérimente de la fa.team, puissance 80%, pourcentage de dommage sur la coque: 7%
Analyse.....analyse....Aqi-raiie, Gunner vérétan de la fa.team, puissance 87%, pourcentage de dommage sur la coque: 7%
Analyse.....analyse....Vastorf, Soldat "Donnés confidentiels", puissance "donnés confidentiels", pourcentage de dommage sur la coque: [failled]%
Aqi dit: C'est quoi se truc ? Et comment ca donnés confidentiels ?
Le robot répliqua: Chance de réussite du combat après analyse: Inconnu

Après cette sequence d'analyse plus qu'etrange, aqi se précipita vers le robot lui balanca un coup de roquette directement sur lui !
La terre explosa, une fumée empecher de voir si qui se passer, mais malgrès sa, luc et big force tira pour achever le robot, surement désorienter !
Luc envoya un suprise inflammer et big des tonneaux explosif ! L'explosion souflla le fumée...
Big force dit: Impossible !
Nous constatons etonne que le robot avec pris a main nue la roquette du bazooka ! et toute les balles tirés retomber part terre ! D'un mouvement rapidele robot lanca la roquette sur aqi, qui fut K.O presque imédiatement !Je courus le soigner, proteger par big et luc qui lancer une autre rafale de balle sur le robotce dernier fit un bont de 15 mettre et lanca des roquette a tête chercheuse ! sur le corp d'aqi, luc se jeta et prit la roquette sur lui pour proteger aqi !
Le robot apparue d'un vitesse incroyable derrière big force, se dernier posa une bombe colante sur le robot qui explosa !
Mais ca ne la a pein toucher ! je soignais aqi et luc, qui lancère leur meilleur bombe sur le robot ! se dernier relanca d'un coup de pied vers big force !
Big force etais deja K.O !
Personne ne le croyais, se robot etais invincible !
Je dis alors: Bon j'ai plus plan, nous allon l'amener vers la ville, coincez le dans un des ruel, je lancerais alors le feu du dragon !
Luc et aqi combinerent leur compétence pour courire vite, nous allons a grande vitesse vers la ville ! Le robot sauta d'un bon et nous suiva avec une jet packsur son dos, il nous envoyait encore des roquettes a tête chercheuse ! Je pris ma mitrailleuse et j'attaquais les roquette pour les exploser en vole !
On etait enfin dans la ville ! le robot arriva et dit:
-Changement de lieu; analyse en cours.... utilisation de feu du drake v.2; capacité de destruction 4 fois plus puissante que l'original; pourcentage de réussite:76%
Luc et aqi prirent leur bazooka pour sauter en l'air, ils prirent les jambes du robot pour le faire tomber, mais helas le robot flotter toujours avec les 2 gunner accrocher a lui !
Je prit mon super canon a mein de harry et tira sur le jet pack le fesant exploser ! Il tomba et prit son feu du drake v.2 !
Tout a coup big force entra sur la champ de bataille et fonca sur le robot le bousculant sur une des ruelles, je prit vite mon feu du dragon et je lancais 2 bouleta pleine puissance pour qu'ils rebondissaient sur le robot !
Le robot cria: Problème ! Problème ! Alerte rouge ! Procédure d'annilation secondaire, mis en place du: Brulure d'inferno !
Tout a coup des flamme sortie de partout ! envahissent la ville ! Big, luc et aqi prirent leur vitesse pour fuir au plus vite de la ville !
Les flammes cramaient toute la ville et s'etendais sur toute la baie comme une arme balle de feu !
Pendant que les flammes jahissait on apercu dans l'epave du bateau tomy8520 ! Il etait encore en vie !
Il prit sa duplex et lanca une rafalle de mortier sur nous !
On fut projeter dans les airs, on etait proche des flammes ! on mis alors nos parachute, les flammes nous fesait remonter en l'air, luc et aqi jetèrent leur dernier tonneaux sur le navire, avec un peu d'essence qui restais se qui fit explosé l'epave avec tomy8520.
Nous nous précipitons vers le corp encore en vie
Big force dit: Dit moi se que tu sais vermine, sinon on te laisse moisire ici, et je te promet que ta souffrance sera longue !
Tomy8520 aquiesca et dit: Ces robot en etais créer a mon image... Le bateaux que vous voyez nous servais a transporter des robots, dont le robot inferno que vous avez combattue...
Après ces révélation, l'homme mourra a cause de la douleur, luc dit: -La haut ! Regardez !
Le robot etais sur une des colines, et dit: Robot inferno....vaincu... alerte de niveau 4 envoyer a la quartier géneral, pisteur nationnal en approche...
Pourcentage de survie des individus....58%
Mis en place de la procédure suivante: AUTO-DESTRUTION: BAIE DES PIRATES !
Big force cria: COUREZ VERS LA MER !!!!
Le robot répliqua: AUTO-DESTRUCTION....5 secondes



Chapitre X: Une flotte, qui flotte...

Journal d'un soldat: Les aériens

J'ecrit une nouvelle fois, j'espère que quelqu'un, un allié, un ami puisse la lire...

Robot inferno dit: AUTO-DESTRUCTION DANS.....5 SECONDES, 4 SECONDES, 3 SECONDES....
Notre chemin allais t'il fini si tragiquement ?
Alors que tout espoir sembler perdu, un flotte d'avion allié arriva vers nous, il nous rester peut etre 4-3 secondes avant de finir en pièce !
Big force pris luc et aqi et les lanca vers 1 avion, ils attérirent sur les ailes pile poil au bon moment
big-force dit: Prêt ? On a qu'un chance, si on se loup c'est fini.
Je dit:3,2,1 GO !

On sauta sur les ailes de l'avion qui venais, a se moment la, plusieurs petit explosion apparu sur l'epave du bateau et la ville, la base des royal et nationnal vola par 2 enormes explosion, le reste de l'ile fit de meme provoquant un enorme champignon de fumée, comme une bombe atomique !
Le soufle désequilibra les avions, on se tenais sur les ailes du mieu qu'on pouvais, les avions heureusement se rédressèrent et on continua notre chemin, en vie...
Plus loin on se posa une petit une des plusieurs iles qu'on voyait, nommer: Atoll Fatal.
Le commandant en chef arriva et nous dit: J'aurais bien aimer faire connaissance, mais le combat fait rage labas, prennez ces avions, et bienvenue a atoll fatal.
On pris les avions et on decola vers se fameux champ de bataille, a pein quelque seconde de vole on vit un immense flotte nationnal ! ranger en ordre, on se faufila vers les nuages pour les contournée, voila devant nous l'arrière de ces futur epave, nous 4 on tirer sur les avions, certain nous prit par derrière !
Big force prit un des tonneaux et le lanca derrière lui qui fit exploser l'avion, la carcasse de ce dernier tomba sur un autre avions et ainsi de suite pour detruise la premier vague d'avion !
Aussitot detruit d'autre avion arriva ! ils nous tiraient dessus, l'avion de Aqi prennais feu, je le regardais et tout coup un des tire détruisi un de mes ailes ! je sauta de l'avion, et m'accrocha sur l'aile de l'avion de aqi ! je pris ma clé pour réparer l'avion, mais tout a coup l'avion de luc tomba !
Luc tomba dans les airs mais son parachute de marcher pas, big force sauta de son avions et rattrapa luc et ils atterirent sur l'ile !
Aqi et moi lancons nos avion contre la flotte ennemie et nous sautons vers l'ile, labas nous attendais un troupe de gunner, une vingtaine, voir plus
Je lanca mon feu du dragon pour les repousser, lorsque je vit des tire de sniper arrete nette le boulet !
Ils etais positionner sur des tours en bois, luc fonca dans le tas, plaqua 3 gunner et les finissa avec sa mitrailleuse, tout a coup de l'electrissiter j'aillie a coter de luc ce qui lui permetter de viser mieu, il prit rapidement son pistolet de jack prit a l'arsenal de la baie des pirates et tua les 2 commandos !
Big force mis des explosif sur les tours pour des detruire !
La royal army réussi donc a prendre l'aérodrome, mais la guerre ne fesait que commencer !
Tout a coup un nationnal, un peu fou arriva vers nous et dit:
Je m'appel sushi man !
Cette homme etrange joua avec un lance grenade, tout a coup il fit exploser un packer de poudre a coter de nous !
L'explosion nous fit envoler, on perdit nos arme et on tomba sur la plage qui se trouvais plus loin, a côter de 5 soldat 8 gunner et 3 commandos...
Big force plaqua 3 gunner on sol, on prit rapidement leur arme et on tua les 3 commandos vite fais, c'etais la premiere fois que j'utilisais une mitrailleuse, je pris un sniper du commandos et son couteau, aqi prit un petit lance roquette, big force un lance roquette a tête chercheuse, et luc prit un lance flamme avec un feu de drake.
On commanca notre recherche de se sushiman, qui nous avais fait mettre dans de sale drap, tout a coup, on vit sortir du sable 40 commandos furtif ! Muni de katana et de machette !
Big force me dit: Vastorf couche toi !
Aqi, luc et big force se metter en rond et tourner en tirant de partout ! Cela formais une tornade de balle qui fit meme voler les commandos !
Tout a coup, un homme sorti de sous leur pied, les mettant K.O en une fraction de seconde !
Je regardais supris cette homme, il avait 2 hache sur son dos, une longue épée a la main, et un masque cachant presque tout son visage, son aire de tueur, pire que celui que j'ai habituellement me fit glacer le sang !
J'ai a peine cligner des yeux, que cette homme apparaissa devant moi !
Je pris le couteau que j'avais recupéré et attaqua l'homme !
Il me contra avec son sabre, puis il fit un saut, au meme moment il me fit un coup de pied me projetant a environ 5 mettre ! Mais j'avais eu le temp de prendre un guet apens
Je me releva, pris, le sniper et le tira dessus, il esquiva 2 balles, il arriva a un vitesse incroybla vers moi, j'armas alors le guet apens qui explosa au moment meme ou il arriva !
Il fut projeter dans les aires, je profiter de ce moment pour prendre mon sniper et lui tira dans la tête !
Le corp retomba sur le sable, enfin mort.
Luc aqi et big force etais toujours K.O
Je me précipita pour les aider, mais a ce moment la un troupe de 30 nationnal etais la, menez par une personne, encore plus etrange que ce commando, il dit: -Bienvenue a Atoll Fatal, j'espère que vous vous plairez en notre compagnie, Mouahahahaahahahah, mouahahahah, hahaha , hahaah haha, ha... J'adore rire...



Chapitre XI: Destin tragique...

Journal d'un soldat: Ou suis-je ?

Mon histoire continue, peut etre tragiquement...

J'etais en face de cette homme, j'etais faible, blesser, il ne me rester plus aucun autre moyen de survivre...
Je pris mes dernière armes et je fonca vers l'homme, d'un geste rapide de la main ce dernier me pris et me plaqua violament sur le sol, posant un pistolet sur ma tête en disant:
-Tu est persévérent, mais ca ne sert a rien, tu sais que je suis le plus fort, tu la toujours su...
J'etais prit au piège... sois je mourrais tranquillement, soit je tenter le tout pour le tout... je me leva rapidement en ouvrant mon manteau, laissant apparaitre une cinquantaine de baton de dynamite !
Les soldats derrière leur chef reculaient d'un pas ! Lui par contre rester sur place, pas très inquiet...
Peut etre que mon coup va rater... peut etre que je mourrais pour rien...
Je pris une allumette et je mis feu a la dynamite, je lanca rapidement mon manteau qui explosa vers les soldats !
Je prit egalement de plein fouet l'explosion, mais beaucoup moin que les soldats ennemie, le souffle me lanca a au moin 50 mettre voir plus de l'explosion !
Je perdit connaissance....
Qu'es qui a bien put arriver a big, aqi et luc ? Etaient t'il mort ? Les gardes les ont peut etre achevés...
Je me revailla enfin je n'arrivais meme plus a ouvrir mes yeux, mais j'entendi certaine chose:
-Il est lourd....
-Laisse le trainer, c'est qu'un misérable royal, pas a peine de lui donner un traitement de faveur !
-Et les trois autres qu'ils ont trouver, ils sont ou ?
-Je crois qu'ils sont deja au QG, il va bientot les rejoindres.
Je m'evanoui de nouveaux, mais je savais deja qu'ils etais sain et sauf...
En me revellant j'etais dans une prison, mais aucune trace des 3 gunners, par chance, j'avais garder le chalumeau, cacher dans le reste de mes vêtement.
Je pouvais enfin commencer, je crama les barreaux et sorti de cette cage, helas 5 commando arriva !
Je pris mon chalumeau et je crama la tete du premier commando qui foncais vers moi, le prochain eu droit a un coup de chalumeau en plein entre les jambes, je pris alors le couteau du premier commando et la lanca en plein coeur du troisième, voila une chose de faite, je pris un sniper et un couteau, mon chemin continue.
J'avance dans une espèce de grotte, je m'avanca discretement et j'aperçu un soldat, je le pris par derrière et le tua d'un seul coup avec mon couteau, je tua 2 autre qui se trouve plus loin avec mon sniper,
le bruit attira 5 gunner, j'arriva derrière les 2 premier avec mon couteau, je pris ensuite sa mitrailleuse et tua les 2 autres, le dernier me contourna, mais j'avais placer l'une des dynamite pris au gunner.
Le grotte commencais a trembler, j'avanca vite vers une cellule ou se trouva luc-oot qui me cria:
-Vastorf ! Vien vite me libérer que je tu ces fumier ! grr !
J'ouvris la porte et donna l'une des mitrailleuse a luc, on avanca vers la sortie de la grotte, on apercu, etonnais, un enorme batiment millitaire ! Avec un arsenal juste a côter de notre position !
J'avais une petite idée en tête.
On courrais vers l'arsenal, un commando apparu devant nous avec un katana, luc sauta et l'ecrasa ! Luc etais chaud !
On etais devant l'arsenal ! On enfonca la porte, des arme, des armes de partout !, et ce qui m'intérésser le plus, la poudre ! on s'arma pour la bataille, que le combat, commence !
On posa la poudre a côter de la grande porte d'entré, les sniper en haut des 2 tours nous tira dessus, je sortir 2 pistolet de mes poches et les tua tout les 2 d'un tire a la tête, luc fini de posait la poudre, on s'éloigna et je tirais un canon vers la poudre ! L'explosion fit envoler la porte, des centaines de soldat, gunner et commandos couraient vers nous...
La porte qui c'etais envole retomba sur les guerrier des 3 premier rang ! On prit nos bazooka, Je lancais 3 boulet de feu poupre du dragon, et luc lanca 2 tonneau vers les tours, qui s'effronda vers les soldats, mes 3 boulet rebondisser de partout sur les tour et les murs, achevant le reste de l'armée, on continua notre avance, on etait en plein milieu de la cours centrale !
Une flotte d'avion arriva ! Luc positionna des lance roquette a tête chercheuse, il les arma....FEU !
Des dizaine de missiles detruisit les avions, s'ecroulant sur le QG ennemie qui nous entourer ! Les murs s'écrouler, le ciel devenais noir a cause de la fumée provoquer par le feu du QG, des soldat fut en flamme, des gunner ecraser contre les mur, et des commandos broyer par les avions qui retomber.
L'apocalypse qu'on a provoquer etais enorme ! Le feu etais de partout, on entra dans l'immense tour qui surplomber le QG !

Rez de chaussée

Un petit comité d'accueil, 8 soldat, 6 gunner, 10 commandos, Luc lanca c'est surpise de saint nicolas enflammer, tout les ennemie vu griller directement a cause du petit endroit ou on etais, je placé des oeuf de pacques explosif sur les entrée au cas ou on est des visiteurs !
Sur les ascenseur, d'autre gardes arrivèrent, ils explosèrent avec les oeuf de pacque, ce qui rester nous fonca dessus, je les mitrailler avec mon arme, luc fonca une nouvelle fois et plaquant les gardes a la "big-force"
Les ascenseur détruit, on prit alors les escaliers !

Première étage

Un long couloir, avec des portes sur les côtés, un vieu classique, les portes s'ouvrit laissant place a principalement des soldat, ils nous envoyèrent des grenade ! on sauta en direction des murs, pour nous proteger !
Un soldat imprudent avanca pour voir si on etait mort, je lui lancais une bombe colante et le poussa vers ses collègues !
L'explosion laissa que de la fumée, d'autre soldat arrivèrent, on etais contre le mur, je lancais des grenades, l'explosion provoqua seulement une epaisse couche de fumée, luc en profita et mis un tonneau a terre, d'un coup de pied il le lanca vers les gardes !
Et en voila en moin, mais tout a coup d'autre soldats arrivèrent touchant Luc d'une balle de feu !
je le soignais et on fini le boulot avec le feu pourpre du dragon !
Etage suivant !

Deuxième étage

Cette fois un autre couloir, mais des mines posé de partout !
Je lancais une grenade et fit signe a luc d'aller se cacher !
La grenade explosa et détruisi toute les mines ! On entendit un:
-BBBOOOOOMMMMMM
Le rez de chaussée avais l'air d'exploser !
-BBBOOOOOMMMM !
Le première etage subit le meme sort !
-BBOOOOOMMMMMMMMM
Encore une explosion derrière nous ! Luc prit sa vitesse et on courut vers a fin de couloir ! le sol trembler !
Vers une fenetre on pouvait apercevoir des tank canarder la tour !
-BBBOOOOOMMMMM !
Un explosion juste a côter de nous nous projeta contre le mur, luc prit son lance roquette et détruisie un des tank, on continuer notre chemin, sous les explosion, une rangé de 3 gunner bloquer la porte, sans hésitez je pris mon feu pourpre du dragon pour les tuer !
-BBBBOOOOOOOMMMMMM !!!!!
Le tour exposa d'un seul coup ! On prit notre élan et on sauta sur la plateforme ou se trouver la dernière salle, soutenu par des poutres hors de la tour, luc a cause du poid de sa mitrailleuse, tomba en m'agripant le pied !
Le sol trembler, des débris tomber ! les tank tirér pret de nous, je fit bouger mon pied pour envoyer luc sur la plateforme, il me prit la main et me remonta !
On etais enfin arrivé, on enfonca la porte...
Que va t'il y avoir ?

Dernière étage

Nous voila dans a dernière salle, on apercevais aqi et big attacher sur le côté, et devant nous...
-Je vous attendez, après le petit spectacle que tu a fais Vastorf, j'aurais crut que tu serais mort, mais voila que tu vien dans mon QG en détruisant presque TOUTE MON INSTALLATION !!!
Le chef de l'armée nationnal (du moin sur atoll fatal) etais toujours en vie, luc se retennais de lui foncer dessus en vidant tout son chargeur de mitrailleuse !
-Donc, pour vous felliciter d'etre venue jusqu'ici je vais me debarrasser de toi, et comme d'habitude je gagnerais, comme bon vieux temp, n'es pas frèro ?
Luc dit: fréro ?
En effet le chef de l'armée nationnal etais Vastrof (et non pas vastorf), je ne répondrais pas et j'arma ma mitraillette !
Luc compris et fonca directement ! Je lanca mes dernière grenade sur l'ennemie, luc prit son bazooka et tira, l'explosion détruisi un parti de la salle !
Tout a coup l'homme revient sur moi, avec son pistolet, je mis un guet apens et recula vite fais, il fut empoisonner, luc commenca a tirer sur lui !
D'un coup, Vastrof sauta en l'air détruisant la toit, il redescendu sur luc en lui tirant des balles de feu !
L'ennemie se retourna et vida son chargeur de micro mitraillette cette fois, me laissa presque K.O, je lancais mon conteaux en direction de Aqi pour détacher, ses lien ! Vastrof me dit:
-Il faudrat revoir ton tire... je vais maintenant t'achever une bonne fois pour toute !
Aqi se lanca sur lui ! En le poignardant avec le couteaux, mais Vastrof etais un guerrier d'élite ! Il prit le manche du couteaux et le retourna vers Aqi !
Je pris donc mon sniper, et tira sur l'ennemie, le mettant a terre en me disant:
-Tu tes améliorer, mais j'ai plus d'un widget dans mon sac !
Il lanca une boule magique qui attira luc, aqi et moi ! Vastrof prit alors son bazooka et tira sur nous 3 !
Luc et aqi mirent leur bouclier mais la violence du choc les projeta sur le côté !
Ils etaient K.O.... Big force etais toujours attacher et je n'avais plus de couteaux !
J'arma mon feu pourpre du dragon et lanca 3 boulet, ricochant de partout ! Vastrof pris son bazooka pour sauter en l'air et atterir sur se qui rester du toit !
Je le rejoignit, le combat final aller commencer, les tank tiraient toujours sur se qui rester de la tour, le ciel noir a l'ambiance chaotique et l'eau rouge...
Je lancais ma dernière grenade en posant une TNT a l'endroit ou je me trouve, Vastrof fit un saut en arrière et me lanca des couteaux, je les esquiver et lanca un tonneaux qui me rester, je pris mon canon a main et tira sur le tonneaux, l'explosion provoqua une fumée noir, l'ennemie arriva derrière moi, je fit un saut pour esquiver son coup et tira des balles de feu, l'un d'elle le toucha, il repliqua en me lancant une roquette de bazooka me projetant au bord du vide !
Il etais enfin placer ou je le voulais, Vastrof me dit:
-Je crois que tu a perdu mon frère...ca va etre si triste sans ta tête...haha MOUHAHAHAHA, Mouaahahahahahah !!
Je pointer mon canon a main, il me rester une balle....cette meme balle qui me rester au tout debut de mon aventure, ou j'etais echouer sur cette ile, j'arma bon pistolet de cette dernière balle...
-Hahaha tu crois m'avoir avec une balle ? Tu me connais, je ne suis pas si facile a abattre !
D'un coup rapide je tirais sur la tnt sous les pied de Vastrof !
-BBBBBBBOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'explosion me projeta dans le précipice....
Ou etais aqi, luc et big ? Je ne voyais presque rien, que les débris qui tomber et que tu flou, lorsque je vit une silouhette en face de moi me disant:
-Je vien t'aider...
Icaraxe8520
Icaraxe8520
Administrateur
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Dans l'ombre de la croix, en guerre avec le secret.

Revenir en haut Aller en bas

Les cloche ont sonnées: 2 - Page 2 Empty Re: Les cloche ont sonnées: 2

Message  aQiiXz Sam 28 Jan - 11:37

Désoler les derniers chapitre que ta fais sont tellement longue j'ai tellement la flem de le lire alors désoler je peux pas savoir l'histoire et ses tros long je lirais pas sa ^^ xD désoler encore
aQiiXz
aQiiXz
Moderateur
Moderateur

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 26

https://www.youtube.com/user/78aqi

Revenir en haut Aller en bas

Les cloche ont sonnées: 2 - Page 2 Empty Re: Les cloche ont sonnées: 2

Message  Icaraxe8520 Sam 28 Jan - 11:50

aQiiXz a écrit:Désoler les derniers chapitre que ta fais sont tellement longue j'ai tellement la flem de le lire alors désoler je peux pas savoir l'histoire et ses tros long je lirais pas sa ^^ xD désoler encore

Il en a qu'un de nouveaux chapitre Rolling Eyes
J'avais prévenue que la dernière serais longue, tu peut toujours la lire a moitier et continuer après (mais j'avoue quelque est un peu plus longue que les autres)
Icaraxe8520
Icaraxe8520
Administrateur
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Dans l'ombre de la croix, en guerre avec le secret.

Revenir en haut Aller en bas

Les cloche ont sonnées: 2 - Page 2 Empty Re: Les cloche ont sonnées: 2

Message  Invité Dim 29 Jan - 12:09

Imagine en fait tous les chapitres sont que1 seul et unique chapitre Shocked
Ca serait fou!!! Mais heruesuement c'est le récap ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cloche ont sonnées: 2 - Page 2 Empty Re: Les cloche ont sonnées: 2

Message  Icaraxe8520 Dim 29 Jan - 12:35

Skyshadows a écrit:Imagine en fait tous les chapitres sont que1 seul et unique chapitre Shocked
Ca serait fou!!! Mais heruesuement c'est le récap ^^

Ouai la ca sera long, mais j'avoue que mon dernier chapitre etais bien plus long Very Happy
Icaraxe8520
Icaraxe8520
Administrateur
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Dans l'ombre de la croix, en guerre avec le secret.

Revenir en haut Aller en bas

Les cloche ont sonnées: 2 - Page 2 Empty Re: Les cloche ont sonnées: 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum