La FA team n'existe plus .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La FA team n'existe plus .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

recrutement xXLESxT-GOXx -- [Refusé]

2 participants

Aller en bas

recrutement xXLESxT-GOXx  -- [Refusé] Empty recrutement xXLESxT-GOXx -- [Refusé]

Message  xXLESxT-GOXx Mar 21 Fév - 19:50

Pseudo du compte BFH : xXLESxT-GOXx

Raisons qui vous donnent envie de rejoindre le groupe : Bonjour, j'aimerais être dans la team car je joue souvent sur le serveur, j'aime etre dans une partie avec le micro etcetc

Merci

Ps : j'ai un heros lvls 17(national comando, j'ai payé, j'ai 6 héros, j'ai des bonnes armes) svp accepter !!!
recrutement xXLESxT-GOXx  -- [Refusé] 1822160918
xXLESxT-GOXx
xXLESxT-GOXx
Private
Private

Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : 4 rue de l'église 19565 Village de la gloire BFHeroes

Revenir en haut Aller en bas

recrutement xXLESxT-GOXx  -- [Refusé] Empty Re: recrutement xXLESxT-GOXx -- [Refusé]

Message  Invité Mar 21 Fév - 20:26

Oui bon deja faut que tu te présente dans la parties présentation et que tu participe minimum 3 jour dans le forum Very Happy
Sinon je laisse au admins a voir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement xXLESxT-GOXx  -- [Refusé] Empty Re: recrutement xXLESxT-GOXx -- [Refusé]

Message  Galix Mar 21 Fév - 20:52

Je pensse que tu devra patienter un peut avant de rejoindre la team , il faut etre minimum lv 18 et avec ce minimum tu passera en phase de test ( assée dure depuis les dernières modifs )

Donc pas la peine d'attendre icaraxe , c'est un non pour l'instant , mais j'èspère que tu ne sera pa décourager et que tu va te défoncer pour avoir le niveaux pour entrer dans la team , car nous sommes surement une des teams française les plus simpa au niveaux du recrutement , dans les autres tu rentre pas avant le level 22 ou 30 selont les teams et avec un ratio a plus de 2 , mais bon nous on forge l'âme des combatants pour les amener jusqu'aux limites ...... bounce

Retante ta chance dans 2 ou 3 semaines et tâche de préciser plus ce que tu attend de la team et de mieux parler de toi . Very Happy . Arrow
Galix
Galix
Administrateur
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : 13450 baie des pirates , 3 ème bateaux sur la gauche , bonne chance pour me trouver ;)

http://france_acharnée.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement xXLESxT-GOXx  -- [Refusé] Empty Re: recrutement xXLESxT-GOXx -- [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum