La FA team n'existe plus .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La FA team n'existe plus .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

TUTO Le soldat

Aller en bas

TUTO Le soldat Empty TUTO Le soldat

Message  Galix Sam 5 Nov - 9:25

Que cela soit clair !
Armes
-Les armes Ubers font plus de dommages car les tirs critiques sont plus nombreux
-Un soldat devrait toujours avoir une arme pour tirer de proche et de loin
-Le M16, le Ak, sont identiques aux armes Ubers
-Liser les descriptions des armes pour savoir leurs portées de tire
-N'utiliser pas des armes rapides sur tirer de loin
-Liser attentivement les descriptions des armes Stolens car les armes Stolens peuvent avoir un petit bonus et un point négatif. Par exemple: Sniper fait plus de dommages a la tête mais le recoil est plus élevé

Le soldat
-Le soldat n'est pas une classe d'attaque mes de soutien
-Le soldat doit être le moins seul possible
-Un soldat accompagner d'un gunner est le combo parfait pour faire des kills
-Un soldat doit donner de la vie aux autres joueurs
-Un soldat qui utilise des Tonics Boost 50% de chance de gagner une bataille


Habilités

-Burning bullet lv 5 est obligatoire dans les combats rapprochés et même de loin. C'est la seul habilité a pouvoir augmenter les dommages. Et depuis que les bandages sont payaient ses encore plus jouissif. Lv5 c'est mieux !!!!
___________________________________________________________
-Blasting strike Depuis l'apparition du Uber Knife, 1 point dans cet habilité est obligatoire sous peine de se faire tuer, bien sur...Lv1 sur une map infantry !
___________________________________________________________
-Grenade Spam Cette habilité ma souvent sauvé la vie quand j'étais seul contre un gunner. Tu peux facilement lui infliger 80 de dommages et cette habilité est parfaite pour séparer et tuer les groupes ennemies. Malheureusement les grenades sont très lentes avant l'explosion. Lv 1 suffit !!!!
___________________________________________________________
-Area Heal lvl 5 est OBLIGATOIRE point final ! c'est logique lv5 !!!!
___________________________________________________________
-See Enemy Soldiers est très utile pour avoir l'avantage tactique sur un ennemies ou pour lancer des grenades. Un point dans cette habilité suffit grandement. lv 1 et c'est bon !!!!
___________________________________________________________

Armes

-Rudolf's Rescue pour tirer de proche. Cette armes est très rapide ! N'attaquer pas de loin avec cette armes car cela est inutile.
-The Wacky Machine Gun pour tirer de loin. Cette armes est très puissante contre les gunners et snipers, un +15 de dommage en un tir. A utiliser avec Burning bullet pour plus de dommages.

___________________________________________________________

Team play

BFH ,a la base, est un jeux d'équipe ou le travail d'équipe est très sollicité, aidé souvent vos coéquipiers et tenez vous en groupe. Je joue souvent avec des anglais de mon niveau et ils sont très bon. Avec le temps, je me suis créer une réputation au près d'eux même si mon anglais n'est pas si bien et j'adore jouer avec eux ! C'est toujours plaisant de se faire dire: Hello Fixou, Hey Fix, FIXOUUU
___________________________________________________________

Autre

Côté sourie d'ordinateur
Essayer de personnaliser tes touches pour activer les habilité plus rapidement.



Source: http://www.bfh-france.com/forum/les-classes-f25/soldat-v2-contruction-t520.html
Galix
Galix
Administrateur
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : 13450 baie des pirates , 3 ème bateaux sur la gauche , bonne chance pour me trouver ;)

http://france_acharnée.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum