La FA team n'existe plus .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La FA team n'existe plus .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Recrutement FA - [gobattelgo] -- [REFUSE]

3 participants

Aller en bas

Recrutement FA - [gobattelgo] -- [REFUSE] Empty Recrutement FA - [gobattelgo] -- [REFUSE]

Message  gobattelgo Lun 5 Mar - 18:20

Recrutement FA - [gobattelgo] -- [REFUSE] 3302810391 Bonjour, je voudrai rentrer dans la F.A. TEAM je ne posséde pas le niveau 20 mais j'ai le niveau 13 et je suis Brig.General 1 je désesirai que vous m'acceptez parmi vous car je veux faire le bien dans le serveur et je n'itilise pas de gros mots j'ai un casque micro je changerai les map en fonction des désirent des joueurs qui écrive dans le tchat je suis dispo le mardi soir le mercredi dans la journée le vendredi soir et un week-and sur deux car mes parent son séparé Recrutement FA - [gobattelgo] -- [REFUSE] 1822160918 Recrutement FA - [gobattelgo] -- [REFUSE] 2568717232

gobattelgo
Noob
Noob

Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement FA - [gobattelgo] -- [REFUSE] Empty Re: Recrutement FA - [gobattelgo] -- [REFUSE]

Message  Icaraxe8520 Lun 5 Mar - 18:27

Bon deja tu devrais te présenter (dans la partie présentation bien entendu) ensuite la tu fais une demandes pour etre modo du serv, ce qui est plus possible.
Deja commence par te présenter, a mon avis tu pourra pas etre accepter, mais si tu reste un peu actif sur le forum et que tu t'entraine aussi un peu sur notre serveur, un fois le lvl 20 tu pourra rejoindre le groupe Wink
Icaraxe8520
Icaraxe8520
Administrateur
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Dans l'ombre de la croix, en guerre avec le secret.

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement FA - [gobattelgo] -- [REFUSE] Empty Re: Recrutement FA - [gobattelgo] -- [REFUSE]

Message  Galix Lun 5 Mar - 18:41

Cette demande me parais un peut prématurée , on ne te connais pas trop encore ( a par moi IG ) , mais comme le dit ica atteind le lv 20 (mandos à part) et repostule .
Tu t'y voyais déja , dsl de te briser dans ton élant .

REFUSE
Galix
Galix
Administrateur
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : 13450 baie des pirates , 3 ème bateaux sur la gauche , bonne chance pour me trouver ;)

http://france_acharnée.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement FA - [gobattelgo] -- [REFUSE] Empty Re: Recrutement FA - [gobattelgo] -- [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum